Critique de laconteuse

Ce fût une très belle découverte à tout point de vue.

Tout d'abord l'histoire qui nous partage entre deux Allemagne. Suite à la mort de ses parents, Tim se retrouve dans une famille d'accueil dans l'est de l'Allemagne. Il se retrouve dans cette famille où peu d'attention lui est donné. Lorsqu'il déménagera à Berlin, il se liera avec un jeune garçon qui sera son meilleur ami durant de nombreuses années. Jusqu'à ce bal où bon nombre de choses changeront pour beaucoup d'entre eux.

Tim retournera dans l'Allemagne de l'est où il sera DJ. Un détail lui empêchera de voyager durant 17 ans. Lorsque la vérité lui sera révélée, toute sa vie changera à nouveau.

Une histoire incroyable qui veut vous faire connaître la fin mais aussi l'évolution de la vie de Tim. C'est ce qu'il m'est arrivé en lisant ce livre. Je l'ai dévoré !

Autre petit détail m'a foi fort sympathique, ce sont des titres de chansons qui étaient au top du Hit, les années où Tim a grandi. Histoire de voire sa play-list s'éttoffer un peu plus. Une autre play-list se trouve en fin de livre qsur la couverture avec des morceaux un peu plus récents :)

Si les autres livres de l'auteur sont aussi prometteurs, j'adhère tout de suite à la lecture. Vous comprendrez mon anthousiasme et je vous le conseille vivement.