Critique de Joe391211

Voici un livre très intéressant.

Comme beaucoup de monde à l'heure actuelle, j'ai des soucis de poids et il est loin d'être facile de se sortir de cela. J'ai donc été heureuse de découvrir cet ouvrage afin de pouvoir mieux cerner le problème et mieux comprendre les mécanismes de notre corps.

Ce livre est très bien réalisé. Si vous voulez une recette miracle pour maigrir, ce n'est pas ici que vous allez la trouver. D'ailleurs, elle n'existe pas. Au contraire, ici, vous allez apprendre beaucoup de choses sur votre santé et surtout sur votre métabolisme. Comment fonctionne votre corps ? de quoi a-t-il besoin pour être en bonne santé ? Quelles sont les mauvaises habitudes qui empêchent la perte de poids ? Comment être en forme ?

Ce que j'ai aimé c'est que tout est bien expliqué. Il y a déjà une table des matières qui permet de s'y retrouver en un coup d'oeil. Ensuite, chaque partie est bien détaillée de manière claire et précise. C'est agréable à lire et accessible à tout le monde parce qu'au moins ici il ne faut pas avoir fait des études de médecine pour comprendre tout. C'est génial. Il y a beaucoup de trucs et astuces et je pense que cela ne peut qu'améliorer notre santé que l'on ait des problèmes de poids ou pas d'ailleurs.

Il y a un petit plus avec quelques recettes en fin d'ouvrage. Ce qqui est toujours intéressant.

En résumé, je conseille ce livre car il est bien réalisé et très instructif.

Je remercie Babelio et les éditions Alpen pour cette lecture.
Lien : https://lecturesmagiquesetfe..