EAN : 9782010018909
Hachette (31/12/1989)
3.88/5   13 notes
En permission sur la Côte d'Azur, Langelot prend, un soir, fait et cause pour une jeune fille importunée par deux garçons trop entreprenants.
Après «l'explication» qui a été assez mouvementée, Langelot remarque, par terre, une carte en matière plastique... et l'empoche.
L'acharnement que ses adversaires mettent à récupérer ce petit rectangle d'aspect anodin paraît très inquiétant à Langelot qui rapporte l'incident à ses supérieurs.
Chargé d'enqu... >Voir plus
Que lire après Langelot sur la Côte d'AzurVoir plus
- Tu es un copain comme je voudrais en avoir un, fit Line. On peut compter sur toi, hein ?
- Dans la mesure où je suis là, oui, répondit Langelot. Je suis le genre de gars sur qui on peut compter. (p.14)

Videos de Vladimir Volkoff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vladimir Volkoff
À l'occasion de la parution du premier tome des "Aventuriers de l'étrange", Bertrand Puard revient pour Hachette.fr sur cette toute nouvelle création de la Bibliothèque Verte. Une série notamment inspirée par les livres de cette mythique collection, d'Agathe Christie à Alfred Hitchcock en passant par Vladimir Volkoff, et dont le doublement primé à Cognac fut lui-même lecteur.