Éditeur : Life (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Samueldamon42
  04 juillet 2017
C'est une très belle collection d'encyclopédie. On apprend beaucoup de chose !
Video de Life (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Life
Dans le cadre de la projection de Primary (R. Drew, R. Leacock, D.A. Pennebaker, A. Maysles) à la Cinémathèque du documentaire au printemps 2019, la productrice Jill Drew évoque la manière dont la société de production Drew Associates fut fondée et dont son équipe inventa le cinéma-vérité, notamment grâce aux fonds de Life Magazine.
Retrouvez le dossier de Balises sur les frères Maysles : https://bit.ly/2Hbn9Lz
Plus de recommandations sur le cinéma documentaire sur notre page Facebook Pour une poignée de docs : https://bit.ly/2JbsRAD
Et le programme de la rétrospective consacrée aux frères Maysles : https://bit.ly/30baiBC
autres livres classés : encyclopédieVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Devenez très fort en histoire littéraire même (et surtout) si vous n'y connaissez rien

Je suis un poète grec considéré comme le père de la littérature mondiale, la base sur laquelle tout repose (ou du moins une bonne partie). Qui suis-je ?

Homère Simpson
Homère m'a tuer
Homère d'alors
Homère Égée
Homère tout court

Thèmes : histoire de la litterature , classique , culture généraleCréer un quiz sur ce livre