Tchou (29/11/2007)
4.3/5   5 notes

- Je me souviens encore du jour où j'ai répondu Oui quand on a eu besoin de moi. C'est une singulière aspiration que de vouloir dédier sa vie à l'autre tout en gardant le sentiment de ne pas s'abandonner soi-même.

J'ai pensé y parvenir en recherchant cet ultime équilibre qui donne à des êtres, d'ici ou d'ailleurs, l'occasion de grandir dans l'harmonie de leurs rencontres et de leurs échanges. Le récit qui suit est l'occasion de parcourir quinz... >Voir plus
Que lire après Princesses des rues : Quinze ans au secours de l'enfance aux PhilippinesVoir plus
il m'a fallu poser le livre plusieurs fois car la vie de ces princesses est vraiment insoutenable, je suis aujourd'hui la marraine d'une de ces princesses et c'est un réel bonheur de pouvoir lui donner la possibilité d'aller à l'école, depuis 7 ans, je suis sa marraine et elle me comble de joie, elle en veut, elle veut sortir de la galère et avoir un métier et vivre , Bravo Laurence Ligier pour votre oeuvre