Sophie Brissaud (Collaborateur)Michaël Roulier (Illustrateur)Philippe Vaurès Santamaria (Illustrateur)
EAN : 9782012357983
Hachette Pratique (26/01/2005)
3.39/5   9 notes
Avoir la " cuisine attitude " c'est accompagner chaque repas d'un peu d'imagination, de fraîcheur et de nouveauté ; c'est recevoir zen avec un zeste de fantaisie. Pour deux ou pour dix, Cyril donne des idées à partager à tous les repas et pour tous les moments : les apéros, les goûters, les dîners, les barbecues... Découvrez ainsi : plus de 100 recettes d'inspiration méditerranéenne, simples, festives et délicieuses ; les petits plus qui changent tout un plat : les ... >Voir plus
Que lire après Cuisine AttitudeVoir plus

Videos de Cyril Lignac (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyril Lignac
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Francis Huster L'Oeil de Pierre - Hommage à François Florent L'actualité vue par Francis Huster Molière au panthéon, le combat de Francis Huster ! Molière par Huster Huster raconte Belmondo Francis Huster, roi des planches Francis Huster, côté jardin, côté cour L'invité du dîner : Cyril Lignac “Cyril Lignac, 10 ans de gourmandises Cyril Lignac, gourmand-croquant Cyril Lignac : Sa recette du succès Cyril Lignac : Un chef au top ! La Story médias - James Bond, secret défense L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : Un nouveau jeu super difficile, de la popote pour Cyril et un drame au plus haut sommet de l'Etat.
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus