Sophie Brissaud (Collaborateur)Michaël Roulier (Illustrateur)Philippe Vaurès Santamaria (Illustrateur)
EAN : 9782012358362
Éditeur : Hachette Pratique (03/04/2006)

Quand gastronomie rime avec plaisir et générosité, ne cherchez pas, c'est signé Cyril Lignac ! Que vous soyez expert ou débutant, sa cuisine est faite pour vous. Vous trouverez dans ce nouveau recueil 80 recettes : des idées pour toutes les circonstances : des déjeuners sur le pouce, des goûters d'enfants ou des repas de fête ; les coups de cœur de Cyril ; de nombreux desserts où les fruits sont les rois ; les petites touches perso qui font toute la différence ; les... >Voir plus

giloobzhgiloobzh   26 avril 2016
Financiers au Nutella
Les deux meilleurs façon de savourer le Nutella? Ces financiers dont je vous livre la recette...et tremper directement son doigt dans le pot!