Valery Guedes (Illustrateur)Philippe Vaurès Santamaria (Illustrateur)
EAN : 9782016210697
Hachette Pratique (16/08/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des recettes simples, équilibrées et à moindre coût... Pour les soirées entre copains, en tête-à-tête ou à la veille d'un examen, voici 25 recettes, toutes illustrées, spécialement imaginées pour les étudiants et adaptées à toutes les situations... Spaghettis bolo vit'faits, tartare de saumon, pennes carbonara, THE gâteau au chocolat... toutes les recettes s'accompagnent des petits plus de Cyril pour acheter les meilleurs produits, faire les bons gestes ou réussir s... >Voir plus
Que lire après Étudiants, aux fourneaux !Voir plus

Videos de Cyril Lignac (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyril Lignac
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Francis Huster L'Oeil de Pierre - Hommage à François Florent L'actualité vue par Francis Huster Molière au panthéon, le combat de Francis Huster ! Molière par Huster Huster raconte Belmondo Francis Huster, roi des planches Francis Huster, côté jardin, côté cour L'invité du dîner : Cyril Lignac “Cyril Lignac, 10 ans de gourmandises Cyril Lignac, gourmand-croquant Cyril Lignac : Sa recette du succès Cyril Lignac : Un chef au top ! La Story médias - James Bond, secret défense L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : Un nouveau jeu super difficile, de la popote pour Cyril et un drame au plus haut sommet de l'Etat.
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus