Fleuve Editions (04/06/1989)
3.5/5   2 notes
Dan Tiger revient en Bordure, où se développe le trafic des rêves noirs. Or, mirages et réalité se confondent, Candyman paraît louche, et Faërie envahit les rêves noirs... Dans quelle réalité Dan retrouvera-t-il sa mystérieuse amante ? Qu'attendent de lui les Semeurs de Mirages ?
Que lire après Les Voleurs de rêve, tome 3 : À la recherche de FaërieVoir plus

Videos de Jean-Marc Ligny (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marc Ligny
Désormais l'eau de pluie est devenue impropre à la consommation humaine, polluée par les particules chimiques éternelles jusque dans les endroits les plus reculés du globe, tandis que la fonte des glaciers compromet l'abondance ou la régularité des précipitations. Nous atteignons la limite de l'eau. Bientôt, sinon dès aujourd'hui, les réfugiés de la soif se masseront aux frontières des nations épargnées alors que nous peinons à recycler nos eaux usées. L'or bleu est déjà coté en bourse et les multinationales tentent de se l'approprier au détriment des populations. L'eau, bien matériel de l'humanité ?
Avec : Jérôme Harmand, Jean-Marc Ligny, Marguerite Imbert Modération : Nicolas Martin