Critique de Gaoulette

Cette trilogie vite lue, vite oubliée. Franchement je viens de vivre un moment de lecture catastrophique mais pourtant je rajoute une étoile car c'est le meilleur des trois tomes.
Nous retrouvons James et Bianca et leur coup de foudre éclair. On en apprend plus sur Mr Magnifique pour enfin notre plus grand plaisir. Un homme qui a fait des choix de vie et se rend compte qu'il a exagéré et doit en payer les pots cassés à un moment de sa vie. Je vais vous surprendre mais si l'auteure garde cette trame j'en suis sure que son tome sera bien meilleur que l'histoire d'amour elle-même.
La relation complexe Bianca/Stephan est plus approfondi élément apprécié au tome 1et zappé au 2. Cette trame de l'histoire aussi j'aurais aimé en connaitre plus. Mon gros problème avec RK Lilley c'est qu'elle n'a mis en avant que le côté BDSM et a parfois trop survolé la personnalité complexe de nos héros. Certes l'auteure a l'air de s'y connaitre car contrairement à d'autres auteurs elle explique le côté sombre et fermé du groupe. Ils se reconnaissent et surtout ils sont initiés par des expert. Cette partie là m'a plu et je pense que j'en saurais plus dans le tome suivant.
On sent aussi que l'auteur va exploiter au maximum son filon avec le groupe d'amis car nous avons des questions sans réponses de couples qui se forment.
Donc pour un avis général, la couverture ne correspond en rien à l'histoire, alléchante certes mais d'être en accord avec la romance, encore des problèmes de traductions mais une histoire qui devient un peu plus addictive (il était temps), un Mr Magnifique qui devient plus intéressant (il était temps aussi) et malheureusement pour Bianca en héroïne vierge j'en ai préféré un autre moins nunuche.
Des choses sympas mais pas assez exploités pour moi.
Au moins j'aurais terminé cette saga mais sans ma binome Missnefer.