Tout d'abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Si j'ai eu envie de découvrir cette nouvelle série, c'est parce que d'ici 20 jours je vais avoir la chance de rencontrer l'auteur lors du festival New Romance organisé à Bandol par les éditions Hugo & Cie. Mais ce n'est pas seulement pour ça, je ne vais pas vous mentir, c'est pour le sujet traîté, je suis adepte des sagas qui parle d'érotisme et de BDSM.

Même si pour la plupart des livres, c'est pratiquement toujours le même mode opératoire, une jeune femme innocente et un milliardaire dépravé. Quand on est comme moi, mariée depuis 18 ans, il faut compenser comme on peut sur les fantasmes 😉 Moi, c'est surtout le fameux “Mile High Club” qui a retenu mon attention. Il faut dire que j'ai lu très peu de romance dont un des personnages est hôtesse de l'air, ça doit même être le premier si je réfléchi bien.

Bianca Karlsson est une jeune hôtesse de l'air de 23 ans, qui ne connait rien d'autre que professionnalisme. Elle est sérieuse et rigoureuse dans son travail, n'hésite pas à faire un nombre d'heures incalculables de vol afin d'arrondir un peu les fins de mois. Elle est attachante et elle n'a pas eu une vie facile. Elle fait preuve de force, ne se laisse pas abattre alors qu'elle en aurait toutes les raisons du monde.

Lorsque son regard croise pour la première fois celui de Mr Cavendish, Bianca est bouleversée par l'attirance qu'elle ressent pour cet homme, l'attraction sexuelle est indéniable, mais elle ressent également de la peur pour ce qu'elle éprouve. James Cavendish ressemble tout à fait au personnage que j'imagine pour un dominant. C'est un homme très sûr de lui, il est intense, magnétique, il a de l'expérience et n'hésite pas à mettre son talent et son savoir faire à disposition de Bianca.

Dès le départ leur histoire est basée sur le sexe, et ça change quelque peu de toutes les romances où ils tombent amoureux au premier regard. James ne s'encombrent pas de formalité, il est prêt à tout pour passer un moment torride avec Bianca. Il la soumet d'une main de maître dans l'intimité, mais elle ne se laisse pas faire en dehors de la chambre à coucher. Elle veut lui montrer qu'elle est indépendante.

Mais rassurez-vous tout n'est pas rose pour nos deux héros et la fin du roman, m'a laissé sur ma faim, j'étais tellement prise dans le moment que lorsque j'ai tourné la dernière page, je me suis dit : “C'est tout ? Impossible qu'il se finisse comme ça.” Mais c'est pourtant vrai. Je vais donc attendre avec impatience la suite que je vais lire très rapidement une fois qu'il sera en ma possession. Vivement la sortie le 13 octobre même si ça me semble encore bien loin.

Sinon concernant la plume de l'auteur, j'ai assez apprécié son style fluide, les pages se tournent et se retournent sans rencontrer une réelle gêne, si ce n'est que comme mon amie Marlène, j'ai été dérangé par le fait que James n'arrête pas de dire Pars à Bianca à chaque fois qu'elle doit jouir. le verbe venir aurait été plus approprié dans ce cas précis. La première fois que je l'ai lu je me suis dit : “mince pourquoi il lui dis de dégager ?” et en fait non c'était pas ça du tout. Heureusement que c'était un minuscule détail insignifiant, car RK Lilley écrit de jolies scènes de sexe qui sont très torrides et surtout qui ne se ressemblent pas toutes.

Alors si comme moi vous êtes une fervente lectrice de roman érotique qui sont axés sur le BDSM cette lecture sera parfaite pour vous.
Lien : http://thereadinglistofninie..
A chaque sortie des éditions Blanche je suis toujours impatiente de découvrir ce que va nous réserver cette nouveauté. Ici on va clarifier les choses dès le début, avec cette saga nous sommes dans de l'érotisme, donc ce que vous allez trouver dans ce roman sera beaucoup plus osé que dans les New Romance hors éditions Blanche. C'est important de vous le préciser car je sais que certaines ne sont pas forcément fan des scènes érotiques lorsqu'elles sont trop nombreuses et plus poussées.

L'originalité de cette saga est l'univers que l'auteure nous fait découvrir. Ayant été hôtesse de l'air, R.K Lilley sait de quoi elle parle et ça se sent dans son récit. Nous allons faire connaissance avec Bianca, jeune hôtesse de l'air de vingt-trois ans. Bianca est d'un professionnalisme à toute épreuve, jusqu'à ce qu'elle croise James Cavendish sur un de ses vols…

L'attirance est immédiate et perturbante. Bianca n'a jamais réagi de cette façon face à un homme. Mais c'est un fait, James dégage quelque chose qui lui plaît. Elle semble comme hypnotisée par le charisme de cet homme.

Entre eux, c'est intense, magnétique, c'est une évidence, comme si ils ne pouvaient pas lutter contre leur attirance. C'est sexuel, sensuel et leur relation va être tumultueuse.

James éveille un côté caché chez Bianca, des préférences très particulières… L'auteure pose directement les bases d'une relation dominant/soumise et j'ai trouvé cela très crédible. Elle reste dans un schéma très proche de la réalité et j'ai aimé que ce côté de leur relation ne soit pas trop « romancé »!

James en impose, c'est un personnage qui a énormément de sex-appeal, il illustre à mes yeux très bien l'homme dominant qu'il est, dans leur relation intime et en dehors. Mr Cavendish est juste parfait, il incarne le fantasme par excellence, j'avoue que si j'avais eu des tendances pour le Bdsm j'aurais aimé rencontrer un homme comme lui. Il a l'expérience et il est pragmatique, il ne s'encombre pas de choses inutiles. Son caractère est assez intéressant, il est changeant, il faut vraiment s'adapter à ses sautes d'humeur. Je dois dire que j'ai été tout de suite sous son charme et j'ai ressenti une grande attirance pour lui, je ne peux que comprendre Bianca :)

Bianca, quant à elle, est une jeune femme vraiment attachante, elle se démarque des autres héroïnes que l'on rencontre habituellement dans ce genre de romance. Avec un passé des plus sombre elle a pris sa revanche sur la vie, elle a un travail, elle vit au jour le jour avec son meilleur ami Stephan. Bianca est faite pour la soumission, et pourtant j'ai trouvé qu'elle a un caractère bien trempé et j'aime ça ! Elle ne se soumet que dans l'intimité et en dehors de ça elle entend bien gérer sa vie comme elle en a envie. C'est une personne meurtrie par la vie, elle gardera les stigmates de son enfance toute sa vie et pourtant elle en fait une force. J'aime les héroïnes comme Bianca, parce qu'elle nous prouve que dans la vie on peut surmonter énormément d'obstacles pour enfin trouver le bonheur.

Stephan, l'ami homosexuel de Bianca est juste un personnage adorable, tout le monde rêverait d'avoir un ami comme lui. Ami depuis l'adolescence, c'est eux deux contre le reste du monde, tant qu'ils sont ensemble la vie continue. Son personnage n'est pas du tout stéréotypé, il a une personnalité bien à lui, on le découvre au fil des pages, tout comme Bianca et James. L'auteure ne nous laisse pas dans le brouillard, elle dévoile pas mal de chose sur ses personnages.

Maintenant passons aux choses qui fâchent ! Alors si j'ai lu le roman assez rapidement je dois dire que j'ai tout de même été gênée par quelques petites choses. Premièrement les similitudes avec les autres romances du genre, à certains moments j'ai eu une impression de déjà vu. Deuxièmement un souci de traduction ou de choix de l'auteure avec le verbe « partir » qui est utilisé pour remplacer le verbe « jouir » alors du début à la fin ça m'a légèrement perturbée.

Exemple :

« Il massa mon clitoris d'une main, tandis que l'autre brutalisait la pince qui tenait mon téton.

– Pars, maintenant, ordonna-t-il.

Et cela fonctionnait toujours.

Je partis en criant, rejetant la tête en arrière. »

Alors dans ma tête j'ai remplacé le verbe partir par le verbe jouir mais tout de même, petit bémol sur ce point. La plume de l'auteure est quant à elle très agréable, le dénouement de l'histoire est plaisant à suivre et j'ai adoré les titres des chapitres qui nous préparent très bien à ce qu'on va lire. Toujours un petit sourire à la découverte des titres d'ailleurs.

Les scènes érotiques sont nombreuses, leur relation est basée sur le sexe et sur cette attirance qu'ils n'arrivent pas à mettre de côté. Puis ça évolue, les émotions sont intenses et les interrogations entrent en jeu. Bianca est une jeune femme réfléchie et je pense que clairement elle n'aurait pas agit de la même façon avec un autre homme. Là c'est parce que c'est « lui », Mr Magnifique !!!

Préparez-vous à vivre des scènes sexy très intenses, originales et pas répétitives. La tension sexuelle entre nos deux héros est à son comble et vous ne resterez pas de marbre face au corps parfait de Mr Cavendish !

En bref, ce premier tome pose les bases de l'histoire, on découvre nos personnages tout au long du roman et il se passe beaucoup de chose sur la fin. Ce qui évidemment me donne envie de découvrir la suite :) Je déplore juste les quelques similitudes avec les romances du genre et ce petit souci avec l'utilisation de verbe « partir » dans des situations inadaptées.

Si vous aimez les romances érotiques avec de la domination et de la soumission, si vous avez envie de découvrir l'univers aérien et que vous souhaitez faire la connaissance d'un héros masculin charismatique alors n'hésitez pas Up in the Air est la saga qu'il vous faut.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Moi qui pensais lire une énième romance d'un riche milliardaire dominateur et d'une jeune femme naïve et fragile. Et bien je suis heureuse de m'être lourdement trompée. Certes la base est bien la même... Mais ce premier opus de la série Up in the air de R.K Lilley est différente et commence très, très fort….

Un univers que je découvre pour la première fois et qui m'a plu dès les premières pages. Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre un début plus que passionnant. Certes, l'intrigue a de faux airs de déjà vu mais la ressemblance s'arrête là. Car c'est brillamment menée, c'est intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début et où l'on dévore l'histoire en une traite et on en devient ACCRO. Des sentiments bruts et sincères qui sont parfaitement retranscrits. le petit plus ? Les intitulés de chaque chapitre qui prennent tout leur sens à la fin. J'ai trouvé cela assez original.

Il y a tout ce qu'il faut pour que l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Des moments cocasses et adorables qui vous redonneront le sourire. Des situations où vous risquez de perdre le contrôle de vos nerfs. Des révélations poignantes qui vont vous toucher en plein coeur. Mais surtout de nombreuses scènes torrides à souhait où vous allez vibrer et rougir pour votre plus grand plaisir.

Que dire de nos héros ? Ils vont vous surprendre par bien des manières. Une alchimie électrisante à couper le souffle. Une relation complexe avec des secrets et des démons du passé qui sont tapis dans l'ombre mais qui va prendre un tournant inattendu…

Enfin une héroïne qui ne soit pas naïve et fragile et qui ne pleure pas pour un rien ! Bianca alias Boucle d'Or. Elle n'a pas eu une enfance facile et pourtant elle a su surmonter tout cela avec une grande force. C'est admirable. Elle a la tête sur les épaules, n'a pas froid aux yeux, ne donne pas facilement sa confiance et ce que les autres peuvent penser d'elle ne l'atteint pas !

Mesdames, il vous sera difficile de résister à James Cavendish alias Monsieur Magnifique. Lui aussi, a un lourd passif ce qui explique pourquoi il aime tant tout contrôler. Impossible de rester insensible à ce spécimen. Surtout avec le fait qu'il soit Dominateur, Autoritaire, Taciturne, un peu Pervers, Généreux et parfois très Doux. Et cerise sur le gâteau c'est l'Extase Totale avec lui…

Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants. Certains vont vous plaire. Comme Stephan, le meilleur ami de B. qui sera toujours là pour elle. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette nana horripilante ou ce père immonde.

En bref, « In flight » de R.K. Lilley est fascinant et épatant. Alors accrochez-vous car vous allez embraquer pour un voyage mémorable et vous aller littéralement vous envoyer en l'air. Et avec cette fin à vous rendre dingue il me tarde de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Xs
Un roman qui me tentait, mais sans plus. J'ai eu l'occassion de l'acheter donc il a traîné dans ma PAL jusqu'à ce que le deuxième sorte. Puis, ils ont traité tous les deux avant que je décide de les lire pour me détendre entre les révisions... Et franchement, une romance parfaite pour ne pas se prendre la tête.

L'histoire est celle d'une jeune hôtesse de l'air d'une vingtaine d'année, qui va rencontré un passager qui semble attirer par elle. Au départ, elle va paraître assez distante avec cet homme, mais elle est attirée par lui et va finir par succomber à son charme pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Leur relation va se construire petit à petit jusqu'à la fin... Mais sans qu'ils deviennent vraiment un vrai couple avec les sentiments, les côtés romantique... En effet, le passé de la jeune hôtesse et le secret que cache James vont pas être facile à gérer...

J'ai beaucoup accroché à l'histoire, car elle n'est pas prise de tête et facile à lire pour se détendre. Puis les personnages sont tous très attachant que ce soit Bianca, James ou Stephan. Puis, l'univers du personnel naviguant est vraiment différent avec les horaires que les personnages doivent respecter et les problèmes de relation avec les clients. Malgré tout, je regrette des ressemblances flagrantes avec le premier tome de 'Cinquante nuances de Grey' - ce que je ne dis pas souvent, car je trouve qu'il y a toujours des subtilités différentes entre les romances érotiques, mais ici, ces subtilités sont ressemblants, donc cela peut être déroutant... Dommage, c'est vraiment le point négatif de cette romance.

La fin est très déroutante. Je ne m'attendais vraiment pas à cela, ce qui m'a beaucoup attristé. Ouf, j'ai le second dans ma PAL, donc je vais pouvoir enchaîner les deux premiers tomes, sinon j'aurai pu déprimer en attendant la suite...

Bianca est une jeune hôtesse de l'air de vingt-trois ans, qui n'a pas toujours eu une vie facile. Elle a réussi à se construire grâce à son boulot, mais surtout grâce à son meilleur ami homosexuel, Stephan, qui m'a beaucoup fait rire par ailleurs. Bianca ne veut pas de relation, mais elle va quand même se laisser aller dans les bras de James ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Elle dit ne pas s'attacher à lui, mais on voit bien qu'elle a dû mal à lui résister... Malgré tout, elle reste secrète pendant une grande partie du roman, notamment concernant son passé... J'ai beaucoup aimé ce personne à double facette : d'un côté, elle est courageuse et d'un autre, elle est fragile quand l'on touche aux sentiments.

James Cavendish est un homme d'affaire assez mystérieux, mais qui en pince clairement pour Bianca et il va se battre pour la mettre dans son lit, mais cela ne va pas être facile étant donner ce qu'il aime faire avec ces conquêtes. Mais, au fur et à mesure du roman, de l'histoire, on se rend compte que Bianca est différente aux yeux de James, même s'il n'arrive pas à formuler ses sentiments vis-à-vis d'elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage sauvage et attachant à la fois. J'espère en découvrir plus sur James dans les deux prochains tomes.

Le style d'écriture est comme j'aime facile à lire et avec des descriptions sur les sentiments du personnage qui nous raconte l'histoire : Bianca. Mais j'aurai aimé mieux arriver à m'identifier dans son univers et j'aurai voulu le point de vue de James, qui aurait pu être complémentaire je pense.

En général, une belle romance érotique pour se détendre au milieu des révisions, même si elle n'a rien de vraiment originale.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Up in the air, c'est une série pour embarquer en plein vol en première classe avec des pilotes, des hôtesses de l'air et des milliardaires, . Bianca, qui est hôtesse de l'air, travaille en binôme avec Stephan, qui lui est chef de cabine, ils officient tous deux au sein des premières classes. Ils se connaissent depuis l'âge de 14 ans et sont inséparables, à la manière de frère et soeur jumeaux, ils travaillent ensemble, vivent l'un à côté de l'autre et se confient l'un à l'autre, n'accordant leur confiance qu'à peu de monde. Ils ont tous deux un passé avec une enfance difficile et on sent qu'ils se protègent l'un et l'autre et on ne sait pas jusqu'où va cette protection.

Bianca âgée de 23 ans va faire la connaissance de James Cavendish, un milliardaire qui emprunte les voies commerciales en première classe alors qu'il a un jet. Il va être rapidement fascinée par elle, si son approche de départ est directe et peu délicate, on pense alors à un rustre en mal de sexe, il va s'insinuer auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle cède. le personnage de James reste un de ces personnages énigmatiques dont on ne sait que peu de choses au départ, il se dévoile peu à peu, progressivement et ce au contact de Bianca. C'est ainsi que l'on prend plaisir à le découvrir, car au départ j'ai eu un peu de mal avec ses directives.

On évolue dans le monde de l'aviation, l'auteure nous décrit parfaitement bien l'ambiance que procure ce milieu : du huit clos éprouvé quand on est en plein vol, en passant par l'organisation au sein même de l'équipe de vol, tout y est calculé et savamment pensé mais on aborde aussi les rivalités entre les membres du personnel, qui convoitent tel ou tel poste et encore bien d'autres aspects. On est en immergence totale dans ce milieu et on sent aisément le contraste avec les moments où ils ne sont plus en service.

Leur relation va peu à peu s'installer et ce sans promesse d'aucune sorte, si ce n'est que de vivre le moment présent. James s'avère être un dominant, il exige beaucoup de Bianca, elle se laisse guider par lui concernant son plaisir puisque ça ne la dérange pas mais ne souhaite pas le voir diriger sa vie. J'ai aimé sa force de caractère concernant ce point, elle garde un certain contrôle sur sa vie et elle n'autorise pas certaines choses, assumant son opinion.
Elle est assez intéressante comme personnage féminin : à la fois fragile car son passé ne l'a pas épargné et elle semble vouloir se protéger de quelque chose, Stephan étant toujours là, présent pour elle et sa sécurité. Mais elle est aussi une battante, elle réussit à gérer sa vie comme elle l'entend et peut s'avérer directe et froide si on tente de contredire son opinion à ce propos.

D'une relation sans promesse, James va vite s'avérer être jaloux et possessif, caractère allant avec sa personnalité de dominant mais on sent aussi au delà de cet instinct de dominant qu'il souhaite aussi "plus" sans réellement bien le définir à la manière de cet être énigmatique.
Bianca de son côté, guette le moindre signe qui annoncerait la fin de leur relation, s'attendant à tout instant à ce que cela se finisse. Elle voit très bien qu'il aime vivre leur relation cachée et qu'il n'est nullement question pour lui de paraitre en public avec elle, c'est une attitude qui la blesse un peu mais elle décide de prendre ce qu'il lui offre et ce dans l'attente d'une fin. Elle tente de ne pas inclure de sentiments dans ces moments qu'elle passe avec James, mais pour une première découverte du sexe, cette intensité et la confiance que requiert certaines pratiques font qu'il est difficile de ne pas s'attacher.

C'est un tome qui nous offre la découverte de deux personnages aux caractères intéressants avec des passés qui sont loin d'être simples, passés qui vont ressurgir et donner des directions à leur relation. Ce qu'ils taisent et la façon qu'ils ont de se dévoiler l'un à l'autre rythment le récit, nous apportant des détails sur leurs vies afin de mieux les connaitre. James est un dominant et a commencé fort cette relation avec Bianca, ne l'épargnant pas charnellement dans la découverte du sexe, cela nous procure des mises en scènes BDSM décrites à travers le regard novice mais appréciateur de Bianca, le tout guidé par le désir et la peur de l'inconnu.

La narration unique ne nous offre que le point de vue de Bianca, accentuant cette aura de mystère autour de James. On ne se forge une opinion qu'à travers son ressenti à elle, laissant alors en suspens bien des interrogations sur le comportement de James. Bianca reste assez attachante car sa fragilité s'allie avec une combativité et une envie de s'en sortir, elle a la tête sur les épaules et ici on la découvre aussi passionnée à travers sa relation avec James.
Le passé refait alors surface car elle se retrouve en plein devant de la scène à cause de sa relation avec James, ça rajoute une dimension en plus à leur histoire et on se demande ce qu'il va devenir d'eux.

Un premier tome qui m'a agréablement convaincu, je ne sais pas si c'est la narration qui veut ça mais j'apprécie plus le personnage de Bianca que celui de James. J'attends toutefois de pouvoir le découvrir un peu plus dans les prochains tomes car il reste très mystérieux et ce que l'on a pu apprendre de lui est plutôt jusque là assez intéressant.
J'avais lu ce tome lorsqu'il était sorti en auto-édition et j'ai été très contente d'apprendre que les éditions Hugo Roman allaient rééditer cette série chez eux car j'avais adoré ma lecture et elle valait le coup qu'on s'arrête dessus !

Alors oui, il y a quelques similitudes avec Cinquante Nuances de Grey mais en soi ça ne m'a pas dérangé ! Certes, Bianca est vierge mais elle est loin d'être aussi naïve que certaines autres vierges que l'on peut croiser dans les histoires qui ont pullulé ces dernières années. J'ai vraiment aimé son caractère et avec l'histoire tragique qui se cache derrière son enfance, on ne peut que s'attacher et comprendre certains de ses choix !

Quant à JAMES ! Que dire ? Je veux le même à la maison, voilà c'est dit. Et j'assume totalement ! Vui, vui. Il est sexy, sauvage, dominant tout en restant doux & attentionné. C'est franchement une combinaison parfaite qui m'a fait fondre ! Il a lui aussi un passé assez sombre qui fait qu'on s'attache à cette homme pragmatique et changeant. On ne peut que tomber amoureuse de lui -mais prenez un ticket, je suis la première sur la liste- il reste de nombreuses zones d'ombres le concernant, je suis sûre que l'auteure nous réserve encore quelques surprises car nous ne sommes certainement pas au bout de nos peines avec certaines autres protagonistes.

Aussi, j'ai bien aimé découvrir l'univers du personnel travaillant sur les vols d'avions, ça change de ce qu'on a l'habitude de lire, je trouve et c'est ce qui démarque l'histoire d'une autre romance érotique. Érotique parce que oui, il y a de nombreuses scènes de sexe, avec un rapport dominant/dominé. Donc si ce n'est pas vote tasse de thé, il vaudra mieux pour vous que vous passiez votre chemin.

En bref, je vous conseille de lire ce livre car la magie opère malgré un thème moult fois abordé. Je n'avais pas eu l'occasion de lire le tome deux lorsqu'il est sorti en autoédition, du coup, j'ai très hâte de pouvoir m'y plonger lorsqu'il sortira en Novembre !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-A1
Chronique de Norma, Words of Love.

Cela faisait un certain temps que je n'avais pas lu de roman impliquant un milliardaire et une jeune femme innocente. Comme un besoin parfois de changer de registre pour éviter la lassitude littéraire.

Lorsque cette trilogie, UP IN THE AIR de R.K LILLEY, a été annoncée, j'ai tout de suite accroché sur les couvertures colorées. Et le résumé du Tome 1 a fini de me convaincre de retrouver l'univers des milliardaires et du BDSM.

Me voilà donc embarquant pour un voyage, en 1ère classe s'il vous plaît, à bord d'un 757 à destination de New-York, avec Bianca, jeune hôtesse de l'air de 23 ans et son ami de toujours, et homosexuel, Stephan. En dehors de son métier prenant au rythme intensif, elle peint pour son plaisir personnel et celui de son ami protecteur.

Sur ce vol, se trouve un habitué de la ligne, James CAVENDISH, milliardaire à la tête d'un empire hôtelier et d'autres activités annexes. Beauté au physique qu'on croirait irréel (des yeux turquoise, je n'en ai jamais vu malheureusement), on comprend très vite ses goûts particuliers notamment pour le BDSM.

L'histoire démarre très vite – un peu trop à mon goût - ; ne laissant aucune place au doute sur les intentions de notre personnage masculin. Autant dire qu'il est évident que Bianca et James ont des expériences de la vie totalement différentes. On découvre qu'elle est vierge et que lui n'enchaîne que les relations éphémères et ne cherche surtout pas de relation sérieuse et durable.

Leur rencontre débouche rapidement sur des scènes sans équivoque possible de BDSM ; James l'assume parfaitement en ne cachant pas ses goûts à Bianca. On ne peut nier que c'est un homme à deux faces : dans les scènes torrides, il est le dominant dans toute sa splendeur dont le personnage au langage grossier est vraiment poussé à l'extrême ; et dans ses moments de peur, il est l'homme d'une douceur incroyable, doutant parfois, maladroit involontairement dans sa volonté de bien faire ou d'aider Bianca à avancer comme ça lui semble logique, à lui. Son personnage est quelque peu déstabilisant – attachant malgré tout - mais compte tenu du thème abordé, c'est tout à fait logique et compréhensible. Mais attention : pour les amatrices de BDSM, il n'y a pas tant de scènes, s'y rapportant, que ça.
Bianca, la jeune vierge au passé difficile, va se trouver projeter dans un monde qui lui est totalement inconnu. Elle est persuadée que dans ce monde, les relations sont éphémères – et qu'elle n'échappera pas à cette règle - mais sans savoir pourquoi, elle est attirée par James et va se laisser prendre dans ses filets sans arriver à lutter comme la raison l'y pousserait.
Quel avenir peut envisager Bianca dans un monde, aussi fermé, qui n'est pas le sien ?
Pourrait-t'elle reprendre sereinement le cours de sa vie si tout venait à s'arrêter ?

Je me suis toute de suite plongée dans cette histoire. Même si elle a démarré un peu vite à mon goût, les chapitres se sont succédés assez facilement et rapidement - avec plus ou moins d'enthousiasme par moment dans la première partie, soyons honnêtes -. J'entends par là, les scènes de sexe notamment. C'est sûr, un des thèmes abordés est le BDSM mais j'ai trouvé que ça allait trop vite à ce niveau-là, notamment pour Bianca qui est vierge et donc, sans expérience aucune, sexuellement parlant. Elle se trouve plongée là-dedans sans aucun romantisme. Et ces scènes-là étaient vraiment longues à mon sens. A un moment, je me suis dit : « il n'y a pas d'histoire autre que ces rapports qu'ils échangent ».

Puis, comme si l'auteure avait tout bien calculé pour nous narguer – il y a sûrement un peu de ça -, on comprend que ce n'est qu'une partie de l'histoire qui nous a été dévoilée. Et que finalement, nos deux personnages principaux, si différents en apparence, cachent chacun une histoire passée – plus ou moins douloureuse – et des blessures. Et là, on découvre l'importance du personnage si attachant de Stephan, l'ami de Bianca ; personnage très touchant que j'aime vraiment beaucoup.
Il faut être réaliste. Les personnages de ce type de roman (féminins comme masculins) semblent tous formatés sur le même schéma – je n'ai pas assez de référence pour en faire une généralité mais c'est un détail qui m'a tout de même frappé -. Mais c'est un schéma qui fonctionne assez bien ; surtout lorsqu'il y a bien une histoire qui émerge et qui nous rend totalement addicte. Et qu'on en redemande en attendant avec impatience la suite.

Alors attention : il ne s'agit pas d'une série – ce que je pensais au départ - avec des personnages différents mais c'est bel et bien une trilogie. Je vous laisse deviner dans quel état je me trouve maintenant que j'ai finis le 1er tome et qu'il me faut attendre Octobre et Novembre pour avoir la suite.

Même si, pour l'instant, je ne peux pas dire que ce roman est un coup de coeur, je peux vous donner un sage conseil : attendez que les 3 tomes soient disponibles – 13 octobre & 10 novembre - afin d'éviter la frustration dans laquelle vous mettra la fin de ce 1er tome.
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
De l'amour, du sexe, une pointe de BDSM et une touche de suspens, voilà ce qui pourrait résumer ce premier tome de Up in The Air. À la manière d'un 50 nuances de Grey, l'auteure aborde la relation Dominant/soumise avec une véritable intensité.

Bianca est à la fois forte et vulnérable. Cette femme a vécu une enfance difficile, brutale, emplie de craintes et de douleur. Elle est d'une anxiété permanente et apprend à faire face à ses démons. Rassurée par la routine tous ses repères vont voler en éclat lorsque son chemin va croiser celui de James Cavendish.

James est une version harcore de Christian Grey. Il est ultra sexy, immensément riche, étrangement autoritaire. Sous cette façade d'homme glacial se cache en réalité un être brisé qui a constamment besoin d'être rassuré.

Clairement dès les premières pages de ce livre je n'ai pu que faire des comparaisons avec la célèbre trilogie que l'on connait. J'ai en quelque sorte eu l'impression d'avoir affaire à une version trash de l'histoire. Cependant, malgré les similitudes je me suis laissée emportée par les énigmes et les secrets cachés des personnages. Les révélations se font au compte gouttes et nous pousse à vouloir en apprendre plus.

Leur relation va se construire rapidement sur une base BDSM je le rappelle, il faut donc que vous commenciez ce livre en étant averti sous peine d'être choqué durant leurs premiers échanges. On entre tout de suite dans le vif du sujet et Monsieur Cavendish ne fais pas dans la dentelle. Malgré tout, ne vous méprenez pas Bianca est pleinement consciente des choses et totalement fascinée par ce qu'il va lui enseigner. À son contact elle va se libérer et faire face à ses peurs.

Au-delà de l'aspect sexuel de l'histoire, j'ai aimé voir la direction que R.K Lilley a donné à son récit. Les personnages secondaires tiennent un rôle important, donnant une profondeur supplémentaire à l'ensemble.

C'est un premier tome qui secoue et ne laisse pas indifférent. Ça passe ou ça casse. de mon côté j'ai apprécié cette lecture qui me donne envie de voir comment les choses vont évoluer.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Premier tome de cette nouvelle saga érotique. Ce fut une lecture haute en couleur, avec des secrets et de l'érotisme.

Bianca et son meilleur ami Stephan travaille ensemble sur le même avion. Lors d'un vol de nuit, Bianca est abordée par un client Monsieur Cavendish. Sa requête n'est pas du goût de Bianca, même si l'homme lui l'est.

Bianca est une jeune femme avec ses propres démons, dont une enfance violente. Elle est toujours apeurée par le contact, le permanent ou l'intimité, mais aussi par autre chose. Dans ce roman, Bianca est une femme forte, courageuse et digne mais aussi méfiante et manque de confiance en elle. Les secrets se dévoilent seulement petit à petit, le suspense est présent. James nous apparaît avec deux personnalités, c'est à dire que parfois il est froid, brut et odieux, puis c'est tout le contraire il est tendre, attentionné, charmant,... C'est un personnage ambigu. Quant à Stephan, qui est très présent et intéressant, c'est le cliché de l'ami homosexuel, mais cela reste néanmoins un plus car il joue le rôle de grand frère protecteur. Il est très convaincant et attachant.

La narration est du point de vue de Bianca. L'écriture est très fluide et légère, très facile à lire. Chaque début de chapitre possède son propre titre avec un adjectif qui définit notre cher Monsieur : Monsieur Persévérant, Monsieur Magnifique,... nous les découvrons tous. Les scènes érotiques sont torrides, sensuelles, non-vulgaires et surtout très bien dosées. le côté BDSM et dominant/soumise est plaisant et léger contrairement à certains romans dans le même genre. Certains passages peuvent sembler construit sur le même schéma et peut-être répétitif, mais l'histoire et l'écriture nous fait vite oublier cela. Vous allez être happé par l'histoire de notre couple et de leur passé.

Notre petite hôtesse est très convaincante, et hâte de découvrir tous les secrets et l'avenir des personnages. La fin nous présage des belles révélations et de belles péripéties. Ce fut une lecture additive et intrigante.
Lien : https://meslivres-monplaisir..