Up In The Air tome 3 sur 4
Blanche (10/11/2016)
3.56/5   40 notes
L'histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.

Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément d'elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t... >Voir plus
Que lire après Up in The Air, tome 3 : GroundedVoir plus

Emma Chase

4.56★ (1043)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

Cette trilogie vite lue, vite oubliée. Franchement je viens de vivre un moment de lecture catastrophique mais pourtant je rajoute une étoile car c'est le meilleur des trois tomes.
Nous retrouvons James et Bianca et leur coup de foudre éclair. On en apprend plus sur Mr Magnifique pour enfin notre plus grand plaisir. Un homme qui a fait des choix de vie et se rend compte qu'il a exagéré et doit en payer les pots cassés à un moment de sa vie. Je vais vous surprendre mais si l'auteure garde cette trame j'en suis sure que son tome sera bien meilleur que l'histoire d'amour elle-même.
La relation complexe Bianca/Stephan est plus approfondi élément apprécié au tome 1et zappé au 2. Cette trame de l'histoire aussi j'aurais aimé en connaitre plus. Mon gros problème avec RK Lilley c'est qu'elle n'a mis en avant que le côté BDSM et a parfois trop survolé la personnalité complexe de nos héros. Certes l'auteure a l'air de s'y connaitre car contrairement à d'autres auteurs elle explique le côté sombre et fermé du groupe. Ils se reconnaissent et surtout ils sont initiés par des expert. Cette partie là m'a plu et je pense que j'en saurais plus dans le tome suivant.
On sent aussi que l'auteur va exploiter au maximum son filon avec le groupe d'amis car nous avons des questions sans réponses de couples qui se forment.
Donc pour un avis général, la couverture ne correspond en rien à l'histoire, alléchante certes mais d'être en accord avec la romance, encore des problèmes de traductions mais une histoire qui devient un peu plus addictive (il était temps), un Mr Magnifique qui devient plus intéressant (il était temps aussi) et malheureusement pour Bianca en héroïne vierge j'en ai préféré un autre moins nunuche.
Des choses sympas mais pas assez exploités pour moi.
Au moins j'aurais terminé cette saga mais sans ma binome Missnefer.
Un tome qui rattrape la déception de l'opus précédent, j'ai retrouvé tout ce qui m'avais séduite dans le premier tome et la relation entre Bianca et James ne cesses de se renforcer. Certes il n'est pas parfait et j'admets que la chute tarde un peu à arriver, mais il réussit à proposer un final intéressant.

Ce qui est assez curieux avec ce tome, c'est que pendant la grosse première partie du roman, l'histoire n'évolue pas beaucoup. Alors oui des événements isolés vont venir faire vivre le récit et au gré des épreuves leur amour va gagner en intensité. le problème majeur c'est qu'il ne se passe pas grand-chose et l'absence d'animation est compensé par des scènes de sexe, parfois répétitive.

James est prêt à tout pour protéger Bianca d'éventuelles représailles de son père, alors il ne va pas hésiter à surprotéger sa belle et lui assigner des gardes du corps. La jeune femme comprenant la situation, va s'avérer être plus consciente que je m'y attendais et sa position de soumise va définitivement finir de la convaincre de son amour pour James. Comme le tome précédent, je suis un peu déçue qu'elle est perdue une partie de son identité dans le processus, certes son personnage a beaucoup évolué depuis le début, mais pour le coup elle se laisse un peu trop mener par son dominant, sans compter que quelques coups d'éclat auraient permis de donner un peu de rythme à l'histoire.

Alors oui, malgré une plume très travaillée le récit reste assez pauvre et même si on ressent le lien fort qui unit Bianca et James, j'ai du mal à retrouver les émotions amoureuses dans leur histoire. James va nous dévoiler une part un peu plus tendre, mais il reste aux commandes et il est bien déterminé à ne plus jamais perdre Bianca. Leur exploration sexuelle va continuer de les mener vers le chemin du plaisir et à de rares moments, j'ai découvert un amant beaucoup plus humain, qui peine à cacher sa vulnérabilité. On voit que le départ de Bianca a laissé des séquelles chez James et on ressent parfaitement la douleur que lui causerait la perte de Bianca. Il va également se montrer d'une compréhension assez spectaculaire concernant la relation fusionnelle entre Stephan et Bianca, il va même réussir à trouver sa place dans ce duo et je suis toujours aussi touché par cette superbe amitié.

En bref, malgré un tome qui remonte le niveau il aura fallût attendre les derniers chapitres pour que l'intrigue principale trouve enfin un épilogue. C'est beaucoup trop long compte tenu de la place qu'occupe ce sujet depuis le commencement. Sans compter que les choses vont se dérouler de manière assez rapide et j'ai à peine eu le temps de réaliser ce que cela impliquait, que la chute arrivait déjà. Je reconnais néanmoins avoir ressenti une petite pointe de stresse compte tenu de la situation et R.K. Lilley se rattrape à merveille dans les dernières pages pour nous offrir une fin comme on les aime.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2SE
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé James, Bianca et Stephan. Un dénouement à la hauteur de mes attentes.

Après les révélations et événements survenus à la fin de Mile High, James est devenu encore plus protecteur. Si, je vous assure, c'est possible. Son coté dominant et exigeant est encore plus prononcé. Bianca est son point faible, il a une peur viscérale qui lui arrive quelque chose ou qu'elle le quitte. Compte tenu de tout ce qui se passe, ses craintes sont fondées. Néanmoins, Bianca a beaucoup changé depuis le début de leur relation, elle ne fuit plus face à ses sentiments. Et Stephan est toujours présent pour la soutenir, la rassurer et, parfois, lui faire entendre raison.

James est un homme d'affaire et un expert en manipulation. Il est tellement peu subtil que, étrangement, je n'ai pas pu lui en vouloir. D'autant que c'est largement compensé par sa générosité et son romantisme. Ce qui est plus frustrant, à mon goût, c'est quand il se referme comme une huître derrière ses craintes. Il est tellement vulnérable lorsqu'il s'agit de Bianca. Comme tout homme des cavernes dominateur qui se respecte, il veut la protéger de tout, y compris de son passé peu reluisant. Il ne comprend pas que protection n'est pas synonyme de cachotteries. C'est d'autant plus vrai avec une femme aussi méfiante et cynique que Bianca…

Même si elle a du mal à ouvrir son coeur et exprimer ses sentiments, Bianca ne se cache plus derrière sa façade neutre, voire indifférente. Elle est tombée amoureuse de James et ses sentiments ne font que se renforcer. Bien que souvent mal à l'aise face à l'attention qu'elle suscite, elle sait apprécier sa chance. Ce n'est pas toujours simple avec Monsieur Exigeant, mais il lui est désormais impossible de faire marche arrière… Elle a besoin de lui.

J'ai été ravie de retrouver un peu plus Stephan dans ce troisième tome. Ses liens avec Bianca sont si forts, si étroits. C'est difficile pour les personnes extérieures, car rien ne peut se mettre entre eux. James le comprend et le respecte. Sa jalousie presque maladive ne s'étend pas à Stephan. Bien au contraire, ils ont tous deux le même objectif : protéger Bianca et faire en sorte qu'elle soit heureuse.

Cette série est une romance érotique intense, tumultueuse… Mais derrière cela, il y a la construction d'une famille. Une famille de coeur qui ne cesse de s'agrandir au fil de ce troisième opus. Trouver l'amour de sa vie a profondément changé James. Il veut partager ce qu'il ressent en jouant les entremetteurs, c'est très drôle. Même si parfois ce n'est qu'une excuse pour « temporiser » sa jalousie…

J'ai adoré l'épilogue. C'est exactement ce qu'il fallait pour les personnages. Et le « notre » à la fin est un joli symbole pour cette histoire.

La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et addictive. Certains passages sont du POV de Stephan et James, et c'est un vrai bonus. D'ailleurs, j'ai hâte de lire le tome 4 pour en avoir un peu plus…

Ccl : Une excellente conclusion à l'histoire de James, Bianca et Stephan. L'auteur m'a embarquée dans son univers et je me suis régalée. Les personnages sont attachants. le coté dominateur de James est parfois un peu trop poussé, mais ça accentue son coté vulnérable, sensible et romantique. La relation si forte et dévouée entre Bianca et Stephan est adorable et ajoute une pointe d'originalité à l'histoire.
4,5/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Cette saga aura vraiment eu une constante évolution et elle s'est bonifiée au fil du temps. Cet épilogue clôture à merveille l'histoire sulfureuse de Bianca et James.

Le synopsis résume ce qu'il s'est passé dans les tomes précédents.. La seule question que je me suis posée avant de commencer ma lecture était : Réussiront-ils à avoir leur Happy-End ?

Bianca et James ont des passés pour le moins tourmentés.. Les menaces sont nombreuses et mettent en péril l'équilibre fragile que nos héros ont réussi à trouver.

Dans ce tome l'auteure fouille encore plus ses personnages.. Bianca a énormément évoluée depuis le début, son passé pèse encore lourd sur ses épaules mais aux côtés de James elle trouve une certaine sérénité.. Il est celui dont elle a besoin. James, lui, est toujours aussi séduisant, il incarne à merveille le dominant tout en laissant apercevoir à Bianca tout son amour. On en apprend beaucoup sur lui et sur son ancienne vie, ça permet vraiment au lecteur de se faire un avis net et précis sur lui, son caractère reste assez changeant et il a parfois du mal à gérer certaines situations.. Il n'a jamais été confronté à l'amour et là avec Bianca il a tout à perdre ce qui le rend méfiant et un brin froid et distant parfois.

L'auteure nous régale avec des scènes érotiques qui nous poussent encore un peu plus loin avec des pratiques peu conventionnelles.. Elle y met beaucoup de sentiments ce qui donne beaucoup d'intensité aux scènes de sexe. Entre eux le lien est puissant et ensemble ils explorent un milieu qui leur convient parfaitement. Il y a toujours pas mal d'érotisme dans ce troisième tome, ce qui fait que les scènes sont longues et détaillées, je le précise pour celles qui ne sont pas trop fan des scènes érotiques. Ici elles sont nombreuses, provocantes et vraiment très bien écrites, R.K Lilley laisse s'exprimer tout leur désir sans barrière où la pudeur n'a pas sa place.

J'ai aimé sa façon d'aborder le BDSM, elle a su jaugé la part de réalité et la part de son récit qu'elle a romancé. Ce qui donne une relation très crédible, entre nos héros l'alchimie est palpable et face à l'adversité ça leur permet de s'enfermer dans leur cocon sensuel.

La majorité des chapitres sont du point de vue de Bianca mais nous avons aussi quelques chapitres du point de vue de Stephan et James.. J'ai adoré la relation de Bianca et Stephan, leur amitié est indéfectible et vraiment unique. On découvre un peu plus l'entourage de James ce qui fait que ce tome est très riche en interaction. le suspense est aussi à son comble et donne un rythme assez soutenu à l'intrigue. le danger est partout et nos héros devront se faire confiance pour en sortir indemnes..

En bref, cet épilogue est parfait à mes yeux.. Bianca et James avaient des fêlures profondes et grâce à leur amour ils vont en sortir plus forts et plus amoureux que jamais. le récit de ce troisième opus est haletant, torride, sensuel et les sentiments s'entremêlent pour notre plus grand plaisir. Mr Cavendish aura laissé son empreinte sur moi, un personnage masculin qui m'aura marqué avec une Bianca attachante avec une âme d'artiste. [Up in the Air] est une saga qui n'a cessée de s'améliorer de tome en tome. Il me tarde de découvrir le point de vue de James ^^

Cette lecture en trois mots :

Rythmée– Sexy et addictive
Lien : https://lmedml.wordpress.com..

Je ne vous cache pas que j'avais hâte de finir cette série et voir comment leur relation allait évoluer pour nos personnages. J'ai été très surpris par ce dernier tome, mais également un peu déçu.

Tout d'abord, je vais vous dire ce qu'il m'a beaucoup plu dans ce dernier tome. Déjà, j'ai beaucoup aimé voir nos deux personnages encore plus fort que jamais, parce que je peux vous garantir qu'ils vont en avoir des obstacles sur leur route. Ils ont toujours peur, mais au fur et à mesure ils vont se faire confiance. Et pour finir c'est toujours aussi chaud entre nos deux tourtereaux.

Ce que j'ai également apprécié, c'est découvrir un peu plus sur Stephan. Grâce aux quelques chapitres qui lui sont consacrés, on y découvre un personnage qui a souffert, mais qui prend les choses en main. En tout cas, c'est un personnage important pour notre héroïne et nous on ne peut que l'adorer.

Maintenant, ce que j'ai le moins apprécié dans ce dernier tome, c'est qu'il y a beaucoup trop de scènes de sexe. Je trouve cela dommage d'avoir beaucoup de chapitres sur leur débat et un peu moins sur leurs sentiments.

Sinon en général, j'ai passé un bon moment en compagnie de nos deux héros. Maintenant, j'ai quand même hâte d'être dans la tête de James qui est prévu pour le 12 janvier. Je vous recommande cette trilogie qui regorge de rebondissement, d'émotions, de jalousie et j'en passe.

James me borda tendrement en posant un baiser sur mon front et en me disant de dormir. Je ne le contredis pas. Je ne pensais pas pouvoir sortir de là et encore moins retourner à son appartement sans dormir d’abord. Je m’endormis.

Je me réveillai lentement, langoureusement, en étirant mon corps meurtri sur les draps doux, mes yeux s’ouvrirent au prix d’un effort. Ce que je vis alors me réveilla complètement.

Le bouquet noir et bleu de roses diaboliques était arrangé sur l’oreiller comme s’il s’agissait de fleurs. James n’était pas dans le lit avec moi, il travaillait, mais le bouquet le remplaçait apparemment. Je me détournai du rappel brutal de nos activités et je m’assis.

Je ne savais pas ce qu’il était advenu de mes vêtements, si ce n’est qu’ils n’étaient pas dans la pièce avec moi et qu’au-dehors, c’était un bureau. Je me trouvais dans la position gênante de devoir m’envelopper dans un drap pour jeter un coup d’œil prudent dans le bureau. J’aurais été morte de honte si James avait eu de la compagnie.
Chapitre 2 : Monsieur Violent :
" Scott ne prit pas les parole de James de la bonne façon. Pourtant, je savais au ton sincère de sa voix que James n'avait fait que dire la vérité.
Scott ricana. Ce qui enlaidit son visage.
- Surveille tes parole, tu parles de ma femme.
Il tourna son regard agité vers moi.
- Alors, il s'est engagé dans une relation sérieuse avec toi, hein ? Il faut que tu saches qu'il ne connaît pas les sens de ces mots. Il te jettera comme toutes le autres. Si tu as de la chance, il te passera à un ami riche quand il en aura terminé avec toi.
Je m'étais retournée contre le torse de James au moment où il s'était mis en mouvement. J'enfonçais mon visage dans son cou et je serrai fort mes bras autour de ses côtes.
- Ne fais pas ça, murmurai-je dans son cou."
C'était un peu douloureux qu'il ne me fasse pas confiance, mais je savais que c'était de ma faute. Je le regardai et lui dis sans hésiter :
- Je ne le ferai pas, James. Je reste. Je t'aime.
Son visage se ramollit un peu, comme si ces mots le choquaient encore.
- Merci. Je t'aime aussi. Plus que la vie, Bianca.
Pour être honnête, une partie de moi aimait cette protection, aimait savoir que mon père ne pourrait pas m'atteindre même s'il faisait tout ce qu'il pouvait. Cependant, l'autre partie de moi savait que quatre personnes pour garder une seule femme insignifiante, c'était complètement absurde.
- Je t'aime à la folie, James.
Ses yeux sourient dans les miens.
- Oui. Je t'aime comme cela moi aussi. Le monde est passé du noir et blanc à la couleur quand j'ai posé les yeux sur toi, ma belle. Il n'y a pas de retour en arrière possible.