EAN : 978B00PQIGJ3I
Les Belles Lettres (14/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le travail permet-il le bonheur ?
Convoité ou subi, orientant l'éducation, rythmant le quotidien et laissant envisager une retraite paisible, le travail est au cœur de nos existences. Partant de ce constat, Yun Sun Limet livre ici un petit essai sous la forme de courtes lettres, écrites à quelques destinataires privilégiés (deux amies dont une d’enfance et un ami universitaire). Malade et donc provisoirement éloignée du travail, elle propose une méditation à ... >Voir plus
Que lire après De la vie en général et du travail en particulier (Tibi t. 4)Voir plus

Videos de Yun Sun Limet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yun Sun Limet
Ecoutez d'autres extraits du livre-disque sur : http://bit.ly/1pLv5U8 Découvrez tous nos livres-disques sur : http://bit.ly/QFFxjX ....................................................................................................
Site officiel : http://www.didier-jeunesse.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/DIDIER-JEUNESSE/293907382299
Récitant(e) : Marie Gillain Musique originale : Guillaume Connesson Direction artistique : Claire-Marie le Guay Auteur(e) : Yun Sun Limet Illustrations : Delphine Jacquot
L'histoire d'un petit prince qui perd la parole et qui va pousser les portes d'un autre monde... Tour à tour tendre et mélancolique, vive ou flamboyante, la musique nous emporte loin... Une composition originale de Guillaume Connesson.