Régénération tome 5 sur 5
Ada éditions (24/07/2013)
Trois scientifiques se lancent dans des expériences extrêmes sur l'ADN. Le résultat? Cinq enfants, cinq clones, chacun créé à partir des gènes d'une personne différente, chacun destiné à être parfait. Mais lorsque le cerveau qui dirige le projet estime que c'est un échec, ses collègues décident de protéger les clones de sa fureur. Et voici que quinze ans plus tard, les clones, désormais des adolescents, doivent s'unir pour déjouer le fou furieux qui tient à tout pri... >Voir plus
Que lire après Régénération, tome 5 : Le tueurVoir plus
J'ai été un peu déçue par ce 5e tome. Tout d'abord, je croyais que ce serait le dernier et ça aurait été mieux ainsi, car je n'aime pas les séries qui s'étirent inutilement juste pour que l'auteur fasse plus d'argent sans que ça n'apporte rien à l'histoire. Il y a plusieurs longueurs dans le roman qui aurait eu intérêt à être plus court ou à avoir plus de matière. On trouve tout de même quelques réponses à nos questions et certaines choses s'arrangent pour les personnages.

"Si tu as besoin d'un ami, je suis là."

Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai hoché la tête. Puis, tournant brusquement les talons, je me suis enfoncé dans la forêt dense dont les vastes montagnes ne refermaient que très peu d'humains et de maisons par kilomètre carré.

Alors que je m'éloignais, j'ai entendu Titus marmonner dans sa barbe. Un être normal aurait été incapable d'entendre ce qu'il disait.

Mais je n'étais pas normal, tant s'en faut.

J'ai donc clairement entendu ses paroles :

"Si ce garçon ne fait pas attention, il va finir par se tuer."

Titus marquait un point. J'essayais peut-être de me tuer.

Ainsi, du moins, je ne tuerais personne d'autre.

Jamais plus.