Les cow-boys du Montana tome 2 sur 3
Harlequin (01/08/2014)
Hutch Carmody… Quand on est à la tête d’une telle fortune, et qu’on porte un tel nom de famille, pas facile de garder les pieds sur terre. Cela dit, pour Hutch, les années dorées de folie sont terminées : il a enfin mûri, s’est réconcilié avec sa famille et va prendre la direction du ranch de Whisper Creek, dont il a hérité. Il est même sur le point de se marier… Bref, un homme rangé. Oublié, le Hutch rebelle. Enfin, presque… car, juste avant la cérémonie, Hutch pre... >Voir plus
Que lire après Les cow-boys du Montana, tome 2 : Un homme rebelleVoir plus
Hutch abandonne Brylee, sa fiancée et future femme, devant l'autel de l'église où ils devaient se marier. L'humiliation est totale pour la jeune femme et on la comprend.

Son futur mari se rend compte qu'il ne peut pas l'épouser car il n'est pas amoureux d'elle.

Évidemment, Brylee, va tout faire pour que la vie et la réputation de Hutch soient un enfer.

De son côté, Kendra Shepherd, la meilleure amie de Joslyn vue dans le tome précédent, fait son grand retour à Parable. Sachant que son ex-mari allait mourir, elle a quitté Parable, le temps de l'accompagner dans ses derniers instants de vie.

Son retour ne passe pas inaperçu, Kendra revenant avec une adorable petite fille, ce qui intriguera Hutch.

Malgré les rumeurs circulant sur son compte mises en ligne par les amies de Brylee, Hutch va tout faire pour reconquérir Kendra et cela s'avérera assez compliqué.

Tous les deux vont devoir réapprendre à se faire confiance et à laisser une seconde chance à leur histoire.

On retrouve les personnages vus dans le tome précédent, Opal, notre marieuse hors-pair, Slade et Joslyn...

On fait plus ample connaissance avec Boone, l'actuel shérif de Parable et Tara, sa voisine et éleveuse de poulets.

Ce qui est intéressant c'est de voir comment l'auteur donne autant d'importance à ses personnages principaux et secondaires.

Une histoire dépaysante avec une enfant qui nous fait craquer mais sans réelle surprise !

Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
Encore un tome que j'ai beaucoup aimer , lecture agréable , hâte en tout cas de recevoir le tome 3 pour clôture cette saga.

Lire un extrait