Citations sur Dexter fait son cinéma (22)

julienraynaud   14 novembre 2015
pour moi, Rita pourrait ressembler à Shrek du moment qu'elle prépare toujours aussi bien la paella à la mangue.
julienraynaud   07 novembre 2015
Vince Masuoka est juste là, les mains sur le visage, bouche grande ouverte, avec l'air d'une ado de douze ans qui vient de tomber sur l'ensemble des acteurs de Glee.
julienraynaud   13 novembre 2015
[cette phrase est bien dans le livre, p.408 ; sa structure est bizarre...]
Je dents serrées à me maudire, jusqu'à ce que je me rende compte que je tiens toujours Victor par l'épaule.
rkhettaoui   20 mai 2014
J’ai toujours entendu dire que l’imitation est la plus sincère forme de flatterie, mais je ne me souviens pas d’avoir jamais entendu quiconque ajouter que la flatterie est une bonne chose et je dois avouer que je ne suis pas follement enchanté.

DD78
DD78   03 mai 2017
Je prends un rapide déjeuner seul dans un restaurant de Calle Ocho, un nouvel établissement qui s'est ouvert si récemment que la serveuse est encore polie.
DD78
DD78   03 mai 2017
Ma conscience est immaculée - comme presque tout ce qui n'existe pas -
julienraynaud   20 novembre 2015
Il est impossible qu'il ait commencé dans la vie tel qu'il est aujourd'hui, sinon ses parents l'auraient étranglé dans son berceau.
DANNE
DANNE   31 janvier 2015
Et si je peux prouver que c'est quelqu'un d'autre?
Comment ? demande-t-elle un peu étonné.
C'est mon travail dis-je .En toute modestie, je dois avouer que je suis plutôt doué pour les enquêtes scientifiques.
rkhettaoui   20 mai 2014
Il y a des tas de choses que je pourrais faire, mais toutes mènent tôt ou tard à la même cellule dans le centre de détention en ville. Et même moi, je dois avouer que je le mérite. Ma carrière entière n’a jamais été autre chose qu’un prélude à la prison.
rkhettaoui   20 mai 2014
La mort n’a rien à voir avec Jackie, elle ne va pas à quelqu’un qui débordait de vie, de beauté et de merveilleux projets pour moi. Ce n’est pas bien. Ce n’est pas juste. Cela ne devrait pas être.