AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de DD78


DD78
  03 mai 2017
7ème et avant-dernier opus de la série, "Dexter fait son cinéma" m'a permis de retrouver mon serial-killer préféré, et aussi de me régaler à nouveau !
Cette fois-ci c'est Hollywood qui débarque au commissariat : une série policière doit être tournée à Miami, et Dex et sa petite soeur chérie se retrouvent consultants sur le tournage. Chacun se voit donc attribuer une star à coacher afin qu'elle rentre au mieux dans son personnage, et Dexter hérite ainsi du beau et lourd Robert Chase qui les fait toutes chavirer. Mais lui, c'est plutôt sur la belle et célèbre Jackie, coachée par Deb, qu'il chavire. le problème, c'est qu'un terrible psychopathe se met à massacrer toutes les jolies blondes ressemblant un peu trop à la belle Jackie...
Si ce livre est à la hauteur des précédents et toujours aussi drôle, il marque cependant un tournant dans la série, notamment avec la fin qui piège notre Dexter adoré. Bref, il prépare l'opus final, qui n'est malheureusement pas encore sorti en France, aarrrgghhhh !!!
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura