Éditeur : Collection Infinity (28/03/2018)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 5 notes)
Kat a désormais emménagé au palais, déterminée à profiter au maximum du temps qu'il lui reste auprès de son prince bien-aimé. Être princesse, toutefois, n'est pas une partie de plaisir. Elle doit apprendre à se comporter comme un membre de la famille royale, se préparer pour ses fiançailles à venir, et se défendre contre des parents hostiles. Et sachant que son temps avec Edward est limité, Kat n'est plus si certaine de vouloir être princesse...

LaetiCat
  03 novembre 2019
Un tome un peu plus court que les autres : c'est en quelque sorte une précision sur la vie de l'héroïne au palais avec son prince.
On découvre qu'elle doit apprendre un tas d'us et coutumes très éloignés de sa façon de vivre habituelle et que tout le monde ne l'apprécie pas. Elle se questionne aussi sur son envie réelle de devenir princesse.
Khalya
  04 octobre 2020
La nouvelle étant trop courte pour en faire une chronique indépendante, je me contenterai de dire qu'elle est un ajout très sympathique à ce tome 1. En effet, à la fin du tome 1, il y a une ellipse temporelle de quelques mois et cette nouvelle va entrer dans le détail de ces quelques mois.
Etre le tome 1 et ce petit bonus, je suis très impatiente de voir ce que nous réserve le tome 2 !
BeneRogue
  22 novembre 2018
Une nouvelle bien sympathique, qui se passe au cours du tome 1 sur la période des fiancailles de Kat et Edward.

BeneRogueBeneRogue   26 mai 2019
Où est-elle?

La voix d' Edward est urgente, autoritaire, comme s'il était prêt à faire mettre aux arrêts ceux qui l'empêcheraient de me voir. La porte s'ouvre à la volée et il entre tout à coup, ignorant les cris derrière lui, qui lui soufflent :

Mais elle est indécente !

Il s'assoit sur le lit qui s'affaisse sous son poids. Il scrute mon visage, son regard rempli d'inquiétude.

Est-ce que tu te sens bien ? Des blessures ? Est-ce qu'on a envoyé chercher le docteur ?