World's end harem tome 3 sur 16
Delcourt (17/10/2018)
3.57/5   7 notes
Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d'une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu'un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d'enfance, Erisa, qu'ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !
Que lire après World's end harem, tome 3Voir plus

Origin

Boichi

3.82★ (552)

10 tomes

Nous retrouvons N° 3, le troisième homme a être réveillé après sa cryogénie dans un lycée dédié pour lui. Il est entouré de jolies camarades de classe. Il y retrouve son ancienne professeure, Yuzuki Hanyû, qui était déjà assez proche de son élève. N° 3, Shôta, ignore que sa responsable, Karen Kamiya, le manipule et a créé l'environnement du lycée pour que le jeune homme s'y sente à l'aise et se laisse séduire par les jeunes femmes qui l'entourent. le pauvre n'a comme souvenir que les brimades de des anciens camarades, filles et garçons, d'il y a cinq ans. Il en porte encore les cicatrices, celles de nombreuses brûlures faites avec des cigarettes. Les autorités de l'UW savent qu'il est un jeune homme fragile et qu'il faut le ménager. Il s'étonne donc qu'on soit si prévenant avec lui et se laisse séduire par sa professeure, lui qui n'aurait même pas oser en rêver. Après cette expérience, Karen le piège gentiment pour qu'il couche avec d'autres filles du lycée. L'UW est satisfait des résultats obtenus par Karen. Par contre, face à l'échec de n° 2 qui n'a pas encore pratiqué le mating, l'UW met à pied de Mira Suô, la responsable de Reito. L'organisation la remplace par deux jeunes femmes, Maria Kuroda, scientifique qui fait des recherches sur le virus MK et Léa Katagiri, qui était la responsable des centres de réfugiés pour le compte de l'UW (United Women)...

Dans ce troisième épisode, Reito n'est plus le personnage principal. C'est N° 3 qui prend au moins septante pour-cents du livre. La mise en place du stratagème de Karen pour que le jeune homme consomme avec les jolies femmes qui l'entourent fonctionne à merveille. Mais Shôta n'est pas naïf et pense qu'il fait l'objet d'une expérience. Karen lui révèle alors que toutes les filles qui sont ses camarade mais aussi son ancienne professeure, Yuzuki Hanyû, sont toutes volontaires pour lui faire l'amour. Si le stratagème fonctionne, il risque de ne pas être sans conséquence. Même dans un monde où il n'y a que des femmes, les sentiments existent et la jalousie risque de ne jamais être loin. Les dessins, surtout les jolies femmes, sont toujours formidables. L$Cette édition numérique est aussi agrémentée de jolies pages couleurs, toujours les pages les plus chaudes. Mais même si l'érotisme est omniprésent, il reste léché, peu explicite, ce qui fait sans doute le charme de l'ouvrage. Nous ne sommes pas dans la pornographie. Pour ce troisième tome surtout consacré au nouveau personnage, Shôta Doi, allias N° 3, la recherche d'un vaccin est un peu mise de côté. Mais où le scénario se montre subtile, c'est dans la personnalité des personnages masculins. Reito est toujours déterminé, volontaire et ne sort pas de sa ligne de conduite, N° 1, Kyôji Hino, se montre toujours aussi creux et superficiel et compte bien profiter un maximum des femmes qui lui sont offertes tandis que le dernier, Shôta, se montre sensible, traumatisé par son passé de souffre-douleur. La fin du tome marque peut-être un tournant dans l'histoire car, maintenant que l'existence de Reito est connue, celui-ci fait des apparitions médiatiques comme s'il était une vedette mais il va également pouvoir sortir pour faire ses recherches. Un témoin, la veuve du premier Japonais qui est mort d'avoir contracté MK est hospitalisée et Reito, maintenant accompagné par deux nouvelles responsables, dont une scientifique, va partir à sa recherche. Vite, le tome quatre, cette série me séduit. Lu en format KINDLE sur iPad avec une superbe numérisation.

Personnage :

Reito Mizuhara : Personnage principal. Étudiant en médecine, il souffre d'une maladie mortelle, la sclérose des cellules. Un traitement est sur le point d'être créé mais l'espérance de vie de Reito n'est pas suffisante pour l'attendre. Pour éviter la mort, Reito doit être plonger dans un sommeil cryogénique de quatre à cinq ans pour survivre le temps que le médicament soit au point.

Elisa Tachibana : Jeune étudiante en médecine. Reito lui a déclaré son amour avant d'être plonger dans un sommeil pour cinq ans. Elle est portée disparue depuis trois ans mais est sans doute partie faire des recherches sur l'origine du virus.

Mahiru Mizuhara : c'est la petite soeur de Reito. Avant le sommeil de celui-ci, elle est encore une petite fille. Elle a un regard sévère sur les femmes qui s'approche de son frère et elles sont nombreuses.

Ryû Mizuhara : c'est le grand frère de Reito.

Mira Suô : jeune femme qui est la responsable attitrée de Reito. Elle ressemble beaucoup à Elisa. Elle est très secrète et ne laisse que peu filtrer des informations à son sujet.

Virus MK : virus qui est responsable de la pandémie qui tua presque tous les mâles humains pendant le sommeil de Reito. MK pour Male Killer Virus.

UW : United Women est une organisation internationale créée pour gouverner le monde face à la pandémie qui risque de faire disparaître l'humanité.

Kyôji Hino : il était cryogéné comme Reito et pour la même maladie. Il est donc le premier mâle à survivre au virus. Les femmes l'appelle Numéro 1 et attribue le numéro 2 à Reito. Lui ne se pose pas de question d'éthique et profite de la profusion de femmes pour son plaisir et tenter de sauver le monde en se reproduisant.

Akane Ryûzôji : c'est l'infirmière attitrée de Reito. C'est une femme aux formes opulentes. Elle a un penchant pour l'alcool et tente souvent de séduire notre héros.

Sui : elle est encore une petite fille à moins que ce soit une lilliputienne. Elle ne connaît pas son nom de famille et est bizarrement la garde du corps de Reito. Très douce en temps normal, elle change littéralement quand Reito est en danger.

Neneko Isurugi : c'est la jeune femme responsable de N° 1. Elle lui passe tous ses caprices.

Shôta Doi : il va devenir le n° 3. Cinq ans plus tôt, au moment de la détection de sa maladie, la sclérose des cellules, il était le souffre-douleur de son école. Ses camarades le harcelaient sans cesses, tant les filles que les garçons le brimaient. Il le surnommaient « Sex-Doi », jeu de mot composé avec son patronyme.

Karen Kamiya : jeune femme responsable de n° 3.

Les femmes autour de N° 3 :

Yuzuki Hanyû : Professeur principal qui était déjà une enseignante de Shôta avant sa cryogénie. Sa mission, séduire le jeune lycéen pour qu'il pratique le « mating ». Promotions : 94H- 56-85

Shunka Hiiragi : élève au lycée reconstitué. Doit aussi séduire N° 3. Elle est passionnée par les dessins animés et complexe, malgré ses belles proportions, sur la taille de sa poitrine. Proportions : 78B-54-76

Akira Tôdô : La championne de volley-ball. Proportions : 92G-58-90

Natsu Ichijô : fille issue de l'ancienne noblesse, jolie blonde mais elle ne sais pas s'habiller seule. Proportions : 87E-60-86

Chifuyu Kuroda Lain : métisse. C'est la plus jeune du lycée car elle est un haut potentiel et a été avancée de plusieurs années. Elle a des notes exceptionnelles mais est nulle en sport. Son corps n'est pas encore trop développé. Pas de proportion communiquée.
Je m'arrêterais à ce troisième tome, l'histoire ne me captive pas assez pour continuer, une surdose de ecchi peut être ^^ .

critiques presse (1)
ActuaBD
17 avril 2023
Après une petite pause, le fameux monde sans homme, ou presque, nous revient pour la seconde partie de son histoire. Tout nouveau Héros, héroïnes et contexte, mais dans les faits, rien de très neuf pour ce titre érotique qui devrait continuer de ravir les amateurs, mais juste pour quelques tomes.
- Comme vous l’avez deviné, cette école a été réquisitionnée entièrement pour vous, Shôta… un lieu qui vous est totalement dédié pour que vous puissiez vous adonner au mating.
- « Mating » ?
- L’accouplement… bref, le sexe, quoi !

Lire un extrait