Critique de Barbara_Coach_Happiness

J'aime bien

Oui, la relation amoureuse s'apprend et je me sens forcément plus touchée lorsque c'est une femme qui en parle
Arouna démonte un certain nombre de mythes qui empoisonnent la relation amoureuse : le mythe du prince charmant, la nostalgie de l'ailleurs (où, c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte), etc. et ses propos font mouche !
Les sujets abordés dépassent le cadre de la relation amoureuse : la psychogénéalogie, la méditation, les anges gardiens, le bio…
le regard de femme posé sur l'érection masculine, « ce petit miracle physique qui donne corps au sentiment de puissance. Passer de l'avoir à l'être du phallus avec pour référence ce signe éphémère de puissance ne doit pas être plus simple pour eux que ne l'est pour les femmes la construction de leur valeur d'elles-mêmes sur l'absence de signes apparents ! ».

J'aime moins

le texte se perd parfois dans des détails du quotidien qui n'apportent rien au récit

Lien : http://www.en-1-mot.com/voie..