Frédéric Pillot (Illustrateur)
Editions Plume de carotte (08/01/2006)
Mais oui, la nature existe aussi en ville ! En suivant les aventures de Julien, Lisa et Magyd, pars à la découverte des mille et un signes naturels révélant cette nature urbaine : météo, animaux, plantes .

Apprends, questionne, construis, expérimente, piste, note... Bref, fais tout ce qu'il faut pour, comme eux, devenir un véritable guetteur de nature urbaine !
Que lire après La nature à notre porte : Découvrons la nature en villeVoir plus

Videos de Frédéric Lisak (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Lisak
En 2023, Occitanie Livre & Lecture et le DDAME de l'Université Toulouse - Jean Jaurès poursuivent leur partenariat et s'intéresse cette année à deux thématiques qui bouleversent actuellement la société et impactent la chaîne du livre : l'écologie du livre et l'édition féministe.
- Mélanie Cronier, chargée de mission Écologie du livre, Agence régionale du Livre Mobilis (Pays de la Loire) - Julie Curien, responsable de la bibliothèque universitaire de santé de l'Université Paris-Est Créteil, animatrice de la commission Bibliothèques vertes de l'Association des Bibliothécaires Français-ABF (Paris) - Frédéric Lisak, fondateur et directeur des éditions Plume de Carotte (Toulouse), président d'ÉRO (Éditeurs de le Région Occitanie) - Anaïs Massola, directrice de la librairie le Rideau Rouge (Paris), présidente de l'association Pour l'Écologie du livre - Animation : Éric Fourreau, fondateur et directeur des éditions de l'Attribut, fondateur de la revue Dard/Dard (Toulouse)
#édition #écologie #livre