Claude Gilbert (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (14/09/2005)

Note moyenne : 3.74/5 (sur 17 notes)
Washington. CIA. Opération élimination. Nom : Charlie Heller. Signe particulier : cryptologue à la division D, unité top secret. Heller, dont la femme vient d'être froidement abattue au consulat américain de Munich par un commando de terroristes, a obtenu l'autorisation de la venger seul, au prix d'un chantage mettant en cause les dirigeants de la Compagnie. Si Heller ne doute pas des risques qu'il court, il ignore encore une chose : la différence entre le chasseur ... >Voir plus

guizmo
  14 juillet 2017
En pleine période de la guerre froide, une intrigue dont les espions sont les héros mais en moins complexe que les romans de John le Carré. le début est Un peu long mais les évènements se précipitent et s'enchaînent comme dans un film. Un bon moment de lecture quoique de facture classique.
guizmoguizmo   14 juillet 2017
Soit cela lui sauvera la vie, soit cela y mettra fin. Les deux termes de l'alternative lui paraissent également acceptable.