Éditeur : Little Urban (14/04/2017)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
Roues usées, boulons rouillés, tuyaux cassés, Norton & Alpha collectionnent tout et trouvent une utilité à chaque chose. Jusqu’à cette fameuse découverte : qu’est-ce que ÇA peut bien être ? Et surtout, à quoi ÇA sert ? Le futile n’a jamais été aussi utile !…

agel
  02 février 2019
Norton est un collectionneur. Il vit dans un monde gris et mécanique, qui semble déserté, où il fabrique tout et rien à partir de bic et de broc. Il aime découvrir des objets et leur utilité. Jusqu'à l'apparition d'un petit "ça" qu'il ne connaît pas et qui ne lui inspire rien du tout. Pourtant, ce petit "ça" va changer son univers.
Une fable écologique dans un monde froid et sans nature, jusqu'à l'apparition d'un petit "ça". Une jolie façon d'aborder la récupération et la transformation des objets avec la naissance du chien-robot, Alpha, crée à partir d'objets ramassés, mais aussi de la beauté de la nature.
Un petit air de "Wall-E".