Éditeur : Pocket Jeunesse (05/10/2017)

Note moyenne : 4.07/5 (sur 21 notes)
Un mystérieux colis est arrivé à la pâtisserie Bliss. Dedans ? Un cookie... que la petite Nini aurait mieux fait de ne pas manger ! Une simple bouchée, et la voilà ensorcelée, contrainte d'obéir aux ordres d'une étrange note à l'intérieur du gâteau. Son auteur s'intéresse au bocal 377, qui contient les embruns de Vénus, un ingrédient puissant et dangereux ayant le pouvoir de transformer n'importe qui en marionnette. Rose a sa petite idée sur l'identité de l'expédite... >Voir plus

Lizzy135
  04 février 2018
Une nouvelle aventure chez les Bliss. Un tome 4 qui ne s'essouffle pas. Je ne m'en lasse pas.
adeline881
  03 janvier 2020
Le quatrième tome des aventures de la famille Bliss est moins trépidant que les précédents. Il faut une nouvelle fois sauver le monde des mains de la société des petits rouleaux à pâtisserie. La famille Bliss prend la direction de la capitale des Etats-Unis pour tenter de mener à bien sa mission.
Lien : https://aliehobbies.com/2020..

NicolasFJNicolasFJ   07 décembre 2017
Une boule de poils grise sauta du haut du frigo et atterrit sur l'îlot central.
Rose fit un bond en arrière.
- Ahhhh !
Ce n'était que Serge. Le chat s'assit calmement, cligna des yeux et leva une patte pour se lisser les moustaches.
- Je crois qu'on s'attend à ce que je miaule. Alors : miaou.

Videos de Kathryn Littlewood (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kathryn Littlewood
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Gray de Leonie Swann et Frédéric Weinmann aux éditions Nil https://www.lagriffenoire.com/1042029-nouveautes-polar-gray.html • Qui a tué Glenn? de Leonie Swann et Frédéric Weinmann aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/1042152-nouveautes-polar-qui-a-tue-glen-.html • Autant en emporte le vent (vol.1) de Margaret Mitchell et Josette Chicheportiche aux éditions Gallmeister https://www.lagriffenoire.com/1043975-article_recherche-autant-en-emporte-le-vent-ii.html • Soit dit en passant : Autobiographie de Woody Allen aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1042547-livre-sur-le-cinema-soit-dit-en-passant-----autobiographie.html • le rouge n'est plus une couleur (En lettres d'ancre) de Rosie Price aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/1036401-divers-litterature-le-rouge-n-est-plus-une-couleur.html • La pâtisserie Bliss tome 1 de Kathryn Littlewood et Juliette Lê aux éditions PKJ https://www.lagriffenoire.com/31488-romans-la-patisserie-bliss.html • Petit éloge du surf de Joël de Rosnay aux éditions François Bourin https://www.lagriffenoire.com/1043976-article_recherche-surf.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsnil #editionsfolio #editionsgallmeister #editionsstock #editions1018 #editionsgrasset #editionspkj #editionsbourin