Éditeur : Pocket Jeunesse (05/10/2017)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 9 notes)
Un mystérieux colis est arrivé à la pâtisserie Bliss. Dedans ? Un cookie... que la petite Nini aurait mieux fait de ne pas manger ! Une simple bouchée, et la voilà ensorcelée, contrainte d'obéir aux ordres d'une étrange note à l'intérieur du gâteau. Son auteur s'intéresse au bocal 377, qui contient les embruns de Vénus, un ingrédient puissant et dangereux ayant le pouvoir de transformer n'importe qui en marionnette. Rose a sa petite idée sur l'identité de l'expédite... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Lizzy135
  04 février 2018
Une nouvelle aventure chez les Bliss. Un tome 4 qui ne s'essouffle pas. Je ne m'en lasse pas.
NicolasFJNicolasFJ   07 décembre 2017
Une boule de poils grise sauta du haut du frigo et atterrit sur l'îlot central.
Rose fit un bond en arrière.
- Ahhhh !
Ce n'était que Serge. Le chat s'assit calmement, cligna des yeux et leva une patte pour se lisser les moustaches.
- Je crois qu'on s'attend à ce que je miaule. Alors : miaou.
Video de Kathryn Littlewood (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kathryn Littlewood
La pâtisserie Bliss de Kathryn Littlewood et Juliette Lê aux éditions Pocket Jeunesse
La pâtisserie de la famille Bliss cache un très vieux secret : un ancien livre de recettes magiques. Alors que leurs parents s?absentent quelques jours, Rose et ses frères et soeurs se retrouvent seuls à tenir la boutique. Qu?à cela ne tienne, c?est le moment rêvé pour tenter quelques recettes très spéciales ! Mais les muffins d?amour et les cookies de la vérité vont transformer la petite ville de Calamity Falls en véritable maison de fous? C?est le moment que choisit un étrange personnage pour faire son entrée : ?Tante? Lily, aussi excentrique soit-elle, est là pour aider les enfants Bliss à tenir la boutique. À moins qu?elle ne cherche à s?emparer du Livre ?
La pâtisserie Bliss : Une pincée de magie de Kathryn Littlewood et Juliette Lê aux éditions Pocket Jeunesse
Rosemary Bliss ferait n?importe quoi pour remettre la main sur le Livre de cuisine magique que sa tante Lily a dérobé. Elle la provoque en duel culinaire dans une compétition internationale de pâtisserie, à Paris. Si Rose l?emporte, elle pourra ramener chez elle le grimoire. Si elle perd? Mais Lily n?a pas l?intention d?être loyale. Rose va devoir trouver à son tour un nouvel ingrédient magique capable de rivaliser avec l?imagination machiavélique de sa tante?
La pâtisserie Bliss : Magie à croquer de Kathryn Littlewood et Juliette Lê aux éditions Pocket Jeunesse
Rose a vaincu la diabolique tante Lily et récupéré le livre de recettes familiales. Elle est aussi devenue une star : M.Beurre, le président de la Corporation des Véritables Petits Gâteaux, la kidnappe et la force à créer de nouvelles pâtisseries pour lui. Mais M.Beurre a de terribles projets : à l?aide de donuts zombificateurs, il compte s?emparer du monde ! Seules Rose et son équipe de pâtissiers peuvent l?en empêcher?
http://www.lagriffenoire.com/la-patisserie-bliss.html http://www.lagriffenoire.com/la-patisserie-bliss-t2-une-pincee-de-magie.html http://www.lagriffenoire.com/la-patisserie-bliss-magie-a-croquer-vol-3.html
Vous pouvez commander La pâtisserie Bliss sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com