Dirk & Steel tome 2 sur 5
J'ai lu (18/06/2008)
3.19/5   8 notes
Artur Loginov possède un don terrifiant : ses mains lui transmettent les pensées de chaque être qu'il touche. Lui, l'ex-caïd de la mafia russe, est désormais enquêteur chez Dirk & Steele, agence d'investigations hors normes qui n'emploie que des détectives dotés de pouvoirs paranormaux. Sur la piste d'un psychopathe, Artur tombe dans le piège tendu par une inquiétante organisation, le Consortium. Séquestré dans une étrange clinique, il se rend vite compte qu'il n'es... >Voir plus
Que lire après Dirk & Steel, tome 2 : Mémoire voléeVoir plus
J'ai trouvé ce roman sympa .

On va suivre Elena et Arthur qui sont des êtres atypiques . Leur enlèvement va bouleverser leur vie .

On y découvre un monde un peu à la x men . Ça c'est cool ... Par contre c'est pas assez développé pour de la fantasy et trop traînant par moment pour un thriller .

J'ai trouvé le dénouement léger et pas assez expliqué. L'histoire aurait pu être plus détaillée. Il y a pas mal de longueur ....

Certaines choses sont trop évidentes , l'histoire d'amour ect ... Rictor est intéressant sauf que là on a rien développé je fini le livre en me.demandant qu'es t'il ???

Dommage car le.sujet est vraiment sympa .

Si on parle de super pouvoir on doit plus détaillé mais c'est un bon petit livre a lire pour passer le temps .
Super

Toujours s'attendre à l’inattendu. S'y préparer... C'est à dire, ne rien préparer du tout, mais vivre l'instant présent en se laissant porter par les rebondissements de l'existence comme dans un rodéo.
Elena fit la mou. "Moi homme fort. Moi avoir femme. Moi tuer homme si homme toucher femme", se moqua-t-elle en silence.