AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782070332717
Éditeur : Gallimard (12/02/1985)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 29 notes)
Résumé :
La terreur s’est abattue sur la ville de Silverton depuis que Zambar Bone et ses Chiens de Lune, assoiffés de sang, y exercent leurs méfaits. Les paisibles marchands de la cité ont besoin d’aide et c’est VOUS, l’aventurier intrépides, qu’ils vont appeler à la rescousse.
Votre mission vous conduira au long des rues sombres et sinueuses du Port-du-Sable-Noir où les créatures de la nuit guettent dans l’ombre le voyageur imprudent. Et si vous parvenez à traverser... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Megadonut
  30 août 2015
Zambar Bone exerce ses méfaits sur la ville de Silverton. Les paisibles marchands de la cité ont besoin d'aide et c'est VOUS, l'aventurier intrépides, qu'ils vont appeler à la rescousse.
Votre mission vous conduira au long des rues sombres du Port-du-Sable-Noir. Et si vous parvenez à traverser la ville, vous devrez alors affronter l'infâme Zambar Bone lui-même, retranché dans sa place forte…
Un livre dont vous êtes le héros qui se déroule principalement au Port du sable noir où l'on doit trouver des ingrédients pour préparer une potion, ainsi que des armes et des défenses pour l'ultime combat contre Zambar Bone.
Le style est fluide, mais peu original. Attention, chaque rencontre n'est pas forcément bénéfique ! Choisissez bien votre chemin, et que le meilleur gagne !
Commenter  J’apprécie          131
Mondon5
  01 juillet 2017
Excellent. Des heures de lecture et de jeu de rôle s'offre à vous dans ce livre. A faire.
Commenter  J’apprécie          10


critiques presse (1)
SciFiUniverse   25 février 2019
La cité des voleurs est un bon opus de la série Défis Fantastiques. Bien écrit, doté d’une bonne ambiance, bien équilibré en terme de difficulté, il permet de visiter des lieux diversifiés et de rencontrer nombre de personnages secondaires qui vont permettre de développer l’univers de jeu. On regrettera juste une fin bâclée, ainsi un dernier choix complètement random qui peut entraîner un game over impossible à prévoir.
Lire la critique sur le site : SciFiUniverse
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
MegadonutMegadonut   09 septembre 2015
Cher ami,
J'ai bien peur d'être devenu trop vieux pour pouvoir être d'une quelconque utilité à qui que ce soit. Je vous ai malheureusement donné des renseignements erronés quant au mélange nécessaire pour tuer Zambar Bone. Vous devrez utiliser deux seulement des trois ingrédients que je vous ai indiqués, mais je n'arrive pas à me rappeler lesquels. Je peux seulement vous suggérer d'essayer un mélange de cheveux de Sorcière et de perles noires, ou de cheveux de Sorcière et de fleur de lotus, ou de fleur de lotus et de perles noires. Avec toutes mes excuses.
Bonne chance.
N.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70

Video de Ian Livingstone (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ian Livingstone
Interview de Ian Livingstone (en anglais)
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1531 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre