Critique de Marylou30

Ce livre propose une approche originale pour trouver ou retrouver sa voie professionnelle. Il concerne aussi bien les personnes entrant sur le marché du travail sans objectif précis, que les personnes souhaitant changer de cap professionnel. Sa particularité est d'allier à la fois stratégie, intuition et mission de vie pour trouver le métier qui fait sens pour chacun. Grâce à des exercices simples à réaliser et très pertinents, Marjorie Llombart amène le lecteur à prendre conscience des forces, des valeurs et des talents qui l'animent pour les mettre au service de son projet professionnel. Les pistes qui émergent, au départ nombreuses, se réduisent au fur et à mesure des exercices proposés jusqu'à trouver le projet sur lequel travailler. S'en suit ensuite un accompagnement dans l'élaboration d'un plan d'actions. Cerise sur le gâteau, la fiche synthèse qui permet d'avoir une excellente vu d'ensemble du projet et qui permet également de s'entraîner à le présenter. Je remercie chaleureusement Babelio de m'avoir permis de découvrir ce livre dans le cadre d'une opération masse critique. Je le recommande vivement à toutes personnes en quête de sens et d'épanouissement professionnel.