ISBN : B00DB4J5QC
Éditeur : Editions addictives (07/06/2013)

Note moyenne : 2.47/5 (sur 17 notes)
Le monde se divise désormais entre mortels et vampires. La société semble s?être adaptée à la cohabitation des deux espèces, mais les méfiances persistent.Une nuit, une grosse berline roulant à vive allure renverse Héloïse, une jeune femme de 22 ans. L'homme qui en sort, visiblement pressé, s?empare de son corps et le transporte jusqu'à sa voiture. Cet homme, c'est Gabriel, un magnifique et mystérieux vampire. Héloïse va devoir rester chez lui jusqu'à la nouvelle lu... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
MarilouC
  13 janvier 2015
Hou la la ! J’ai lu ce livre dans un contexte particulier mais je suis difficilement allée jusqu’au bout tellement c’etait insipide.
Un livre difficile à critiquer tellement les invraisemblances sont nombreuses. Et je ne parle pas de l’écriture, pas très inspiree. C’est assez navrant. De la bitlit erotique de mauvaise facture.
flohon
  17 juillet 2013
Alors franchement, "à la croisée entre Twilight et 50 nuances", il faut chercher. C'est un livre insipide, des chapitres très courts. Un vampire dominateur ok, une héroïne qui ne s'interroge pas beaucoup pendant ce 1er mois sur le monde où elle est contrainte de vivre. Aucune information d'ailleurs sur le pourquoi du comment de cet isolement.
ceciliaDupont-Viloteau
  21 août 2017
L'auteur aurait dû aller plus loin, étayer un peu plus l'histoire. Il n'y a que des scènes sexuelles. je pense que l'auteur pourrait retravailler la substance, le rendre plus intéressant, mais s'il lui convient comme il est, c'est son choix. On peut critiquer mais les oeuvres ne sont pas faites pour plaire à tout le monde.
Rhia
  07 juillet 2013
Rien dans ce roman à part des scènes courtes et crus. le couple ne se parle pas, se saute dessus direct, l'auteure dit qu'il se parle... Mais on a toujours rien vu venir. L'héroïne est totalement dominée, le vampire a des dents pour plaire et boit le sang dans un verre...
Mariloup
  23 juillet 2013
Pas terrible terrible. Je m'attendais à mieux franchement. Se lit beaucoup trop vite, les personnages n'ont aucune profondeur et les situations sont peu crédibles.
MariloupMariloup   23 juillet 2013
"Les filles comme toi naissent pour exciter les hommes, un corps pareil, c'est le vice, tu l'as en toi."