Éditeur : Glénat (11/04/2018)
Le maître des abysses a un nom Spécialiste de l'exploration des fonds marins, le commandant Goujon fait un jour une découverte stupéfiante : un homme, capable de nager sans masque ni bouteille d'oxygène par plus de 600 mètres de fond ! Il s'appelle Submerman, il vient de la cité de Fonds Jolis et il est l'unique rescapé de toute une civilisation, capturée et réduite en esclavage par les Hydreux, des créatures écailleuses aux yeux globuleux. Fasciné par son histoire,... >Voir plus

Sceneario   11 mai 2018
Les happy end sont bien présentes et c’est assez plaisant, le scénario est basique mais efficace, une légèreté qui fait plaisir à voir et surtout à lire.

Videos de Jacques Lob (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Lob
Du 20 juin au 31 juillet 2018, la Galerie Gallimard célèbre aussi "40 ans de roman en bande dessinée" et présente une exposition d'originaux des plus grands récits et artistes qui font la fierté de notre catalogue. ? bit.ly/40ansRomanBD
Nous aurons l'honneur de vous présenter une sélection d'?uvres de Zeina Abirached et Mathias Enard, Baru, Enki Bilal, Max Cabanes, Catel BD et Bocquet José-Louis, Jean-Christophe Chauzy, Didier Comès, Nicolas de Crecy et Sylvain Chomet, Ludovic Debeurme, Frantz Duchazeau, Jacques Ferrandez, Vittorio Giardino, André Juillard, Jacques de Loustal et Philippe Paringaux, Lorenzo Mattotti, M?bius, José Muñoz & Carlos Sampayo, Anthony Pastor, Vincent Perriot, Hugo Pratt, Jean-marc Rochette et Jacques Lob, Grzegorz Rosi?ski et Jean van Hamme, Christian Rossi et Géraldine Bindi, David Sala, Francois Schuiten et Benoit Peeters, Jacques TARDI et Jean Claude Forest, Bastien Vives.