Carlos Pacheco (Illustrateur)Paschalis Ferry (Illustrateur)Salvador Larroca (Illustrateur)Nicole Duclos (Traducteur)
Panini France (20/04/2007)
2.38/5   4 notes
Dans cette nouvelle édition de 100% Marvel : X Men 2, trois nouvelles recrues rejoignent l'équipe des X-Men sous l'impulsion du dessinateur Carlos Pacheco et du scénariste Scott Lobdell.
En bonus, toutes les couvertures originales et une brève aventure consacrée à Marrow.
Que lire après X-Men, Tome 2 : Opération tolérance zéroVoir plus
Cette intégrale regroupe les épisodes #66 à #69 de la saga X-Men / X-Men: Legacy, parus entre Août et Novembre 1997.

Au niveau du scénario, Opération Tolérance Zéro exploite un filon déjà maintes fois utilisé au sein de la série ... et souvent de manière beaucoup plus convaincante. Face à la menace mutante, le gouvernement des Etats-Unis a donc une nouvelle fois décidé d'éradiquer tous les mutants de la planète. le récit de Scott Lobdell n'a donc rien de vraiment original et les dialogues sont franchement mauvais.

Au niveau du graphisme, Carlos Pacheco (et Pascual Ferry sur l'épisode #68) livrent un travail honnête, mais dans l'ensemble ce deuxième tome porté sur l'action est assez mauvais.
Le tome 3 de la collection 100% Marvel.
Les X-Men doivent être éradiquer pour cela le gouvernement à donner les pleins pouvoirs à Bastion pour y arriver. Comme pour le deux, le scénario est trop léger.