IFHE Editions (17/04/2008)
4.08/5   12 notes

Entrez dans la Magie ! Olivier Lockert nous conduit avec simplicité et humour au pays de l'Hypnose. A travers ce véritable voyage initiatique, vous apprendrez à percevoir ce qui ne se voit pas, à entendre ce que vous n'avez jamais entendu, à ressentir ce que vous n'avez jamais ressenti. Vous découvrirez les rouages secrets d'un autre monde... le vôtre ! LE LIVRE DE REFERENCE EN LANGUE FRANCAISE : "Largement illustré d... >Voir plus
BigDreamBigDream   01 juin 2016
Saint Thomas pensait "je ne crois que ce que je vois". De nos jours, Sainte Physique Quantique prévient : tu ne verras que ce à quoi tu crois"!
Alors, choisissez soigneusement ce à quoi vous croyez :
" La seule croyance que je considère comme vraie est celle qui me permet de faire le meilleur usage de ma force et me donne les meilleurs moyens de transformer les vertus en action" Gide
BigDreamBigDream   30 mai 2016
Jonglez avec l'Esprit, savourez avec le Corps!
BigDreamBigDream   29 mai 2016
Chacun de nous fait le meilleur choix possible, au meilleur de ses possibilités pour un moment donné. Principe de l'Intention Positive.

Video de Olivier Lockert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Lockert
La Conscience ? Elle existe... Trailer de présentation de l'article d'Olivier Lockert sur la Conscience, telle que conçue en Hypnose Humaniste.
Dans la catégorie : HypnoseVoir plus
>Thérapeutiques physiques et autres>Autres>Hypnose (27)