9791093301037 (13/03/2016)
4.38/5   4 notes
Evan vit dans les pas de son frère, au milieu de son héritage. Mais ausi blotti dans l'amour de Keith, au creux de leur passion.
Avec ses peurs et ses incertitudes, il a parfois du mal à se faire confiance. Craignant plus que tout ce qu'il pourrait encore perdre.

Tout commence par un message...
Que lire après Troublemaker Bonus - IntegraleVoir plus
Je me doutais avant même de lire Troublemaker, que je voudrais enchaîner avec les bonus. Par prévoyance j'ai acheté ce mini tome, cette nouvelle et j'ai eu raison !

Le format, l'écriture, le tempo et la couverture, tout ce qui concerne la forme de ce livre, est aussi agréable que pour Troublemaker.
L'illustration finale, seule de ce court récit, est aussi l'une des plus travaillée de Troublemaker. Si j'étais encore une ado, et non une femme de 30 ans qui doit se montrer raisonnable, je ferais reproduire toutes les illustrations pour les coller dans ma chambre ! Et oui toutes, mêmes les plus coquines!

Enfin, passons, j'ai été ravie de retrouver Evan et Keith dans leurs relations de couple. Ravie de vivre avec eux les petits tracas de la vie a deux. Ravie de rire, et d'être touché pas un Keith qui se revèle totalement dans ce bonus.
Ce couple est pour moi l'incarnation de la tendresse, et c'est a regret que je les quitte! Fort heureusement, ces livres restant dans ma bibliothèque, je pourrais les retrouver a souhait!

Je recommande cette nouvelle, évidemmment!

Bonne lecture à tous.

[•••] il était contre la déforestation, alors qu'il n'était pas un arbre.
Seulement, j'étais quelqu'un de persévérant, ou chiant, au choix.
C'est plus des films que tu te fais, c'est une série complète!