Critique de Benedicte93

Voilà j'ai terminé la saga de GMO sorti à ce jour.
Comme le reste j'ai passé un super bon moment avec ce livre.
J'étais très émue par le personnage d'Evan qui fait si fragile surtout depuis la mort de son frère adoré.

Dans Shadow, j'en avais voulu à Ash pour son comportement même s'il ne réalise pas à quel point c'est cruel de lui faire ça.

On revoit certains passages de GMO PROJECT NEXT GEN SHADOW dans ce livre mais du point de vue d'Evan, j'ai trouvé ça super sympa.

Le livre raconte la cohabitation forcée entre le fragile émotionnellement Evan et l'ancien prisonnier Keith. Au début je me demandais vraiment comme tout ça allait se dérouler car ça ne commençait pas sous de bon hospice.

Mais au fils du temps, des discutions et des rapprochements, je me suis laissée guidé par cette histoire qui a réussi à me toucher. Autant pour Keith et sa carapace à cause de son passé que pour Evan qui souffre toujours en s'attachant aux gens.

Comme toujours les illustrations dans le livre rajoute un petit plus fort agréable. Je ne me lasserai jamais de les voir, à chaque fois que je lisais j'attendais avec impatience la prochaine illustration comme si ça me faisait revivre le passage lu.

Un livre plein d'émotion.