Voilà un livre que j'ai commencé avec plaisir.
Il est bien écrit, le style est fin le ton allègre. Et puis petit à petit, je me suis désintéressé des aventures de ce monsieur.
En partant d'une douleur au genou, soudaine, imprévisible, le héro nous raconte ses rencontres avec la médecine officielle, les masseurs les psychothérapeutes etc...
Nous nous retrouvons dans le milieu de la télé. Notre héro écrit le scénario d'une sitcom et nous raconte les arrangements les combines avec les artistes capricieux, les producteurs qui ne veulent pas choquer leurs téléspectateurs.
C'est peu être un milieu qui ne m'intéresse pas, c'est peut être trop léger ou superficiel. En tout cas j'ai arrêté au premier tiers. Je pense que c'est le style qui m'a tenu, je pense avoir compris que l'auteur se moque gentiment des travers des milieux de la médecine parallèle et de la télévision. Mais je n'ai plus envie.
Donc un livre que je ne conseille pas, sauf si vous êtes passionné de ces sujets.