Critique de Livresque78

J'ai précédemment lu La Moïra, que j'ai adoré et dont je vous avais parlé dans un article sur le blog:
Me voici donc de retour avec plus ou moins la suite de l'intégral de la Moïra, je dis plus ou moins, car cette saga peut-être lu de façon tout à fait indépendante si vous le souhaitez.
J'ai encore une fois, passé de nombreuses heures passionnantes sur cette lecture, des personnages auxquels on s'attache très vite, des rebondissements qui en font un livre de Fantasy tout à fait accessible pour ceux, qui comme moi se perdent vite dans la Fantasy pure.
Une belle histoire d'amitié, d'amour, de loyauté, des rencontres au fil du chemin qui se lient, se délient. Des choix importants que doit faire Bohem, ce jeune louvetier, spécial, au point que tout le monde cherche son contact, mais pas toujours pour les mêmes raisons.
Et les brumes, fascinantes créatures, que l'auteur nous fait aimer comme si nous les avions à porter de mains...
Lien : https://livresque78.wordpres..