Critique de Livresque78

950 pages après avoir débuté cette lecture, je peux vous dire que j'ai adoré cette saga de trois livres superbement écrits.
Un univers incroyable crée par Henri Loevenbruck, dont j'affectionne particulièrement l'écriture, et dont j'admire la diversité des genres. Pour ma part, je n'ai lu de cet auteur que Nous rêvions juste de liberté, qui comme pour beaucoup, a été un énorme coup de coeur, et la saison 1 de Sérum, une série littéraire absolument géniale. Les fans n'en peuvent d'ailleurs plus d'attendre la saison 2… Ce qui a suffit à me séduire, en rajoutant cet énorme pavé à ma collection, mon bonheur est total.
Cette réédition aux éditions J'ai Lu contient donc les trois livres, La louve et l'enfant, La guerre des loups et La nuit de la louve. le premier livre met en place l'histoire, dès les premières pages j'ai été passionné par l'histoire de cette jeune fille Aléa et de cette louve blanche.
Puis l'histoire s'approfondit, les personnages deviennent plus nombreux, leurs histoires se croisent, leur destinée aussi...
Lien : https://livresque78.wordpres..