Critique de stokely

J'ai aimé ce récit mené tambour battant des le début ou nous allons rencontrer une jeune femme retrouvé errante dans un parc de New York avec une balle dans la tête. Celle-ci ne se souvenant plus de rien une enquête va être menée et rapidement sa trace va être retrouvée sur les caméras de surveillance. Cette femme semble inquiète et on a l'impression qu'elle fuit quelqu'un ou quelque chose.

Lola détective privé va se mettre à la recherche de l'identité de cette jeune femme et elle va être aide par un de ses amis le docteur Draken qui pratique l'hypnose ce qui va aider l'inconnue à retrouver des petits morceaux de souvenirs.

Nous suivons également leur vie personnelle à tous les deux et celles-ci ne sont pas de tout repos, au fil des 800 pages on éprouvé de l'attachement pour eux ainsi que pour la femme inconnue.

Je suis heureuse d'avoir acheté l'intégrale de ce récit car chacun des 6 épisodes terminent par un cliff hanger et en tant que lecteur nous n'avons qu'une envie de se ruer sur la suite du récit. La saison 2 n'est pour le moment visiblement pas d'actualité et c'est dommage le étant donné la fin de cette intégrale.

Du fait de la longueur de celle-ci il y a tout de même un creux au mileur du récit mais celui-ci repart tambour battant pour le final avec un scénario digne d'une très bonne série.