Critique de titiseb77

Tout d'abord la très grande originalité de ce livre, c'est qu'il est présenté comme une série télévisée, en effet, je viens de terminer la saison 1 qui se compose de 6 épisodes (qui peuvent être acheté séparément ou dans un seul livre de 1080 pages). Les chapitres sont très courts et l'histoire est vraiment très plaisante, les personnages sont tous très attachants même les têtes à claques et je mettrais un mention plus à Ian Draken.

L'histoire est dès le départ captivante, nous sommes entouré de meurtres qui construisent l'histoire au fil des pages, la compréhension est vraiment très simple malgré le côté politique, complot, policier, médical etc

A la fin de ces 1080 pages, beaucoup d'intrigues sont résolus et il reste des mystères qui ne nous serons dévoilés qu'en ouvrant la saison 2 qui est annoncé pour janvier 2016.

Vous l'aurez compris, j'ai aimé ce livre qui m'a tenu en haleine du début à la fin et je continuerais à suivre cette enquête à la sortie de la saison 2.