Citations sur Holiday (20)

La vérité est toujours simple. Seul le mensonge fait des détours.
Si vous attendez toujours le bon moment, vous ne faites jamais rien. Si vous voulez quelque chose, eh bien, allez-y, c’est tout. Il faut savoir suivre son instinct et se lancer.
Internet n'oublie jamais, (...).
(...), je me suis renseignée sur l'infidélité. J'ai vu que l'adultère touchait un couple marié sur trois. Ce qui veut dire que statistiquement, l'une de nous quatre serait une femme infidèle ou trompée.
C’est une chose si terrible que d’avoir peur pour ses enfants. Peur que quelqu’un ne leur fasse du mal. Mais il peut être plus terrible encore d’imaginer qu’ils puissent se faire du mal à eux-mêmes. Angoisse, isolement, perte de confiance, dépression… Il y a tant de cas possibles. Et puis les drogues pour masquer les peines, et les lames de rasoir pour se mutiler là où personne ne pourra voir les cicatrices. Que nos enfants souffrent en secret : voilà peut-être la pire angoisse pour les parents.
La vie est un voyage, pas une destination.
Il trouve plutôt inquiétante la dérive narcissique des réseaux sociaux, et des sourires qui bien souvent ne font que mentir.
Ma gorge se serre, et sans baisser la tête, j'attends que les larmes viennent. Mais cette fois, mes yeux resteront secs.
Une amie sincère et loyale.
’avance une main et la retire aussitôt. J’en suis tout de même pas réduite à espionner mon mari ... À moins que ? Je reste assise un long moment sans bouger.
« Il est plus facile de pardonner a un ennemi qu’à un ami » William Blake