Critique de leslecturesdemoe

leslecturesdemoe
  14 août 2020
N'y allons pas par 4 chemins, ce livre est TE-RRIBLE ! 🤩
▫️
D'abord, la couverture est superbe. Ensuite, la phrase d'accroche « Sept jours. Trois couples. Un meurtre. ». de quoi bien attiser notre curiosité. Et enfin, cette fin de dingue !! Je m'attendais à tout, sauf à ça. Ce livre est excellent, je me suis absolument régalée !
▫️
Le sud de la France. Une villa. Et des retrouvailles avec ses 3 meilleures amies. le combo parfait pour que Kate passe de merveilleuses vacances. Avec leurs maris et leurs enfants/ados, tout ce petit monde forme une fine équipe ! Mais dès leur arrivée, Kate tombe sur des messages sensibles : son mari la tromperait avec l'une de ses amies... mais laquelle ? Tout le monde semble sur ses gardes mais une personne en particulier est prête à tout pour se protéger, et protéger les siens.
▫️
Quel suspense ! On est à des kilomètres des vacances tranquilles. On alterne entre doutes face aux indices laissés et surprise face aux rebondissements. L'auteur nous fait imaginer tous les scénarios possibles, pour nous surprendre d'une superbe manière ! Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation en particulier et au final, on se rend compte que tout est lié, que de légers indices étaient posés ici et là, l'air de rien. Non vraiment, ce livre est une belle surprise et une magnifique découverte ! C'est le 3eme roman de l'auteur, et je vais de ce pas me renseigner sur les précédents ! Alors bien évidemment, je recommande ! ❤️