AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782277801016
154 pages
J'ai lu (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Tous les ans, en Caroline du Nord, dans les Grandfather Mountains, on organise de grands jeux : chants, danses, spectacles, qui attirent toute la population d’origine écossaise à des lieues à la ronde. Jusqu’à présent, Christina n’aurait manqué cette fête pour rien au monde.

Mais cette année… Non, elle n’ira pas. Elle risque d’y rencontrer James avec Monica. C’est au-dessus de ses forces.

— Pourquoi n’accompagneriez-vous pas Christina a... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Les Fleurs du désirVoir plus
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
L’entreprise ne peut pas nous faire vivre tous, toi, la maison et moi, et un cadre grassement payé en plus. Ce serait aller à notre perte que de le croire… Les affaires commenceraient à stagner et, dans quelque temps, il ne serait même plus possible de vendre. Tandis que si nous vendons maintenant, pendant que les affaires sont florissantes, nous en tirerons assez pour garder la maison et me faire vivre pendant le restant de mes jours. Quant à toi, tu toucheras la part de ton père, ce qui vous aidera à démarrer dans la vie, James et toi. Il faut vendre une affaire lorsqu’elle marche bien, Chris. Une fois qu’elle bat de l’aile, il est trop tard. On m’a fait une offre intéressante, mais je voulais d’abord t’en parler.
Commenter  J’apprécie          00
Ce que lui offrit le miroir n’était pas fait pour l’apaiser. Ses cheveux blonds frisaient sans retenue autour de son visage et on lui aurait plutôt donné seize ans que vingt-trois. Voyant sa robe plaquée contre son corps, elle fit une grimace consternée.
Elle la secoua, en espérant que le lainage reprendrait rapidement forme. Le peigne et la brosse, énergiquement maniés, vinrent à bout du désordre de sa chevelure. Enfin, elle se repoudra. Ses yeux d’un bleu presque violet étincelaient d’exaspération.
« Décidément, ce n’est pas mon jour ! »
Commenter  J’apprécie          00
J’aurai tout le temps de le voir, et je préfère dîner avec une aussi jolie femme que vous. De toute façon, tel que je connais Rory, il arrivera tard, dînera dans sa chambre, et ira tout de suite se coucher. Il n’aime pas voyager. Je le verrai demain, ça suffira bien, répondit-il d’un air si sombre que Christina n’osa pas insister.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : chantsVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Ponts

"Sous le Pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine..." Qui a écrit ce poème?

Paul Verlaine
Guillaume Apolinaire

10 questions
27 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}