EAN : 9782916209906
Editions Yago (08/09/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après avoir été enseignant, éducateur et veilleur de nuit, Ivan est devenu charpentier. Itinéraire d’un homme à la fois fragile et déterminé, en quête d’une sérénité susceptible de l’éloigner de la folie, la solitude et la violence. Paris y apparaît comme une ville de rêve et de torture, l’Afrique comme une terre de souffle et de couleur.
Que lire après Le bois des hommesVoir plus
J’avais décidé de faire ça, je ne sais pas au juste pourquoi…

Video de Fabrice Loi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabrice Loi
Fabrice Loi - Pirates .Fabrice Loi vous présente son ouvrage "Pirates" aux éditions Gallimard. Rentrée littéraire automne 2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/loi-fabrice-pirates-9782070147908.html Note de musique : "1984" (by The Deserteurs) - Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/