La meute (Loïs-Ly) tome 6 sur 6
TEENLips Editions (25/05/2018)
4.78/5   9 notes
Quand un lien d'âme sœur se brise, un loup peut-il en mourir ? C'est la question qui persiste au sein de la meute d'Aidan Collins, lorsqu'Alec Kincaid sombre peu à peu, rongé par l'enlèvement de sa compagne de vie. Mais c'est sans compter sur sa volonté de la retrouver, en se fiant en son instinct et en comptant sur le soutien de Naya Baker. S'ensuit alors une chasse à travers le pays pour retrouver Aileen Harris, arrachée aux siens de la plus effroyable des manière... >Voir plus
Que lire après La meute Collins, tome 6 : EnchaînéeVoir plus

Redwood

Carrie Ann Ryan

3.02★ (532)

7 tomes

Nous sommes enchaînés avec la meute au fil des pages, et on ne veut pas lâcher le roman pour connaitre le dénouement final.

Ce dernier tome est vraiment une tuerie de mon point de vue, c'est vraiment l'apothéose d'une histoire conçue dans l'esprit de l'Auteur qui nous transporte dans son univers.

Je suis tombée totalement fan de cette histoire dès les premières lignes du tome 1, et j'avoue que j'avais énormément peur de devoir quitter « LA MEUTE ».

Nous voici donc plongée dans l'histoire de ALEC & AILEEN.
Pour rappel, celle-ci est victime d'un enlèvement par des chasseurs à la fin du tome 5, et cela sous les yeux de son compagnon qui conversait avec elle via Messenger.

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..

Lire un extrait