Critique de Noctenbule

Dans ce petit livre, Georges Louis donne 120 conseils pour réussir dans son domaine et être heureux professionnellement. Il va droit au but sans tergiverser. Vous saurez tout pour avancer dans vos projets ou vos idées. Déjà, il faut dépasser ces aprioris, son conformisme et ces peurs. Faîtes preuves d'impertinence, d'audace, d'entrain, de persévérance, de chantage s'il le faut... le créatif partage avec enthousiasme ce qui lui a permis de ce différencier des autres. On se laisse prendre par son positivisme et son envie de se renouveler inlassablement. Sa réussite est la preuve de sa perspicacité. Même si l'on ne travaille pas dans le milieu de la publicité, les conseils sont toujours bon à prendre. Il faut avoir confiance en soi pour convaincre, ne pas mettre des abus de langage comme ces fameux euh... dans les présentations ou s'entourer de gens aimants. Sa femme est à ces côtés depuis le début de sa carrière. Il ne serait pas arrivé où il est sans elle. Quelle belle déclaration d'amour. Etonnamment, il parle des femmes qui ont leur place aussi dans la communication, l'architecture ou la gestion de projets. D'ailleurs, on trouve des femmes dans ceux qui influencé son destin et qui l'ont inspiré. Vous l'aurez compris messieurs, être misogyne n'est pas un indispensable à la réussite. Une nouvelle fois Phaidon propose un ouvrage simple et efficace, adapté à tous. Il est à la fois un témoignage par l'expérience et par les campagnes réalisées. S'inspirer par l'exemple, rien de tel pour se motiver ou retrouver un peu d'inspiration.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8iX