Nisha Editions (17/07/2015)
4.67/5   3 notes
Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famil... >Voir plus
Que lire après Mister Wilde Tome 3 [Spicy]Voir plus
Ce tome est juste énorme ! On quitte nos deux héros sur une révélation des plus importante, la disparition du père de Noah, je dirais même mieux sur l'enlèvement de Jack Wilde. Ce nouveau rebondissement fera comprendre à Léa que ses sentiments vis à vis de Noah vont bien au delà d'une simple attirance physique. C'est plus profond, elle souhaite être à ses côtés lors de cette passe difficile.

Dans ce tome le rythme s'accélère et c'est franchement plaisant, dans les deux premiers tome l'histoire est posée, on découvre tous les personnages de cette saga, mais la franchement les évènements s'enchainent nous donnant de nombreux détails sur les secrets de ce cher Noah Wilde.

Le FBI est en charge de l'affaire mais Noah ne semble pas prêt à leur révéler tout ce qu'il sait, il fait appel à sa cousine Emma et à Léa pour mener l'enquête secretement d'après les précieuses informations qu'il est le seul à connaître.

J'aime beaucoup ce tome, le personnage de Léa a évoluer, elle se pose moins de questions et agit plus naturellement. Noah lui a toujours ce côté sombre, il cache des choses et ça se sent. Pourtant il est plus attentionné et doux avec Léa.

Je n'en dit pas pour ne pas vous enlever l'effet de surprise comme j'ai pu l'avoir en découvrant ce tome. Emma Loiseau a su me surprendre dans ce tome, l'histoire s'épaissit, les mystères se dévoilent et la relation de Léa et Noah se renforce.

La fin de ce tome est un feu d'artifice, le sexe dans ce tome est puissant, nécessaire, le moment ou Léa et Noah relâchent toute la pression accumulée, cette scène est juste magnifique, j'ai adoré ! Léa se livre corps et âme dans cette passion. Une fin torride qui m'a donné bien chaud moi je vous le dit !!!

Et puis ben comme à chaque fin c'est le choc ! Vite la suite !
Ne vous fiez pas à la couverture car il y a eu un souci avec l'envoi des SP et donc j'ai pu lire la version Spicy de cette histoire. Ce petit mélange m'a aussi permis de lire la fin du roman en version Sweet et ainsi de saisir parfaitement la différence entre les deux versions. Je trouve donc vraiment sympa cette idée de deux versions car les plus jeunes pourront lire la version Sweet sans aucun souci.

Alors j'aimais bien Noah ( même si vous le savez mon chouchou reste Scott) mais je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise par ce nouveau tome. On a l'impression de lire un nouvel aspect de l'histoire. Dans les deux premiers tomes, l'intrigue est beaucoup plus légère ( et ce n'est pas péjoratif) mais là on passe à la vitesse supérieure et on passe aussi aux choses sérieuses.

On plonge donc dans les secrets de famille et on découvre que tout est loin d'être rose dans les familles Wilde et Lynch. Noah nous dévoile un peu plus de sa personnalité et de sa vie privée et cela permet donc plus de s'attacher à lui. On a bien entendu le naturel qui revient au galop et il continue de taquiner Léa mais on découvre un nouvel aspect de sa personnalité qui est très attachant et qui le rend dans un certain sens plus humain.

Dans ce tome , on découvre aussi plus intensément Emma, la cousine de Noah. Cette dernière sera d'une aide précieuse tant au niveau de la résolution de l'énigme entourant les kidnapping et présumés meurtres commis par ce consortium mais aussi elle sera une épaule sur qui se reposer et une amie à qui se confier pour Léa.

Cette dernière apprendra une révélation qui aura l'effet d'une bombe. On peut dire qu'une bonne partie de sa vie est remise en question et les apparences semblent être très trompeuses. Pourquoi lui avoir menti sur un sujet aussi grave? Sa vie est elle en danger? Qui étaient vraiment ses parents? Autant de questions qui surgissent dans ce tome et cela promet d'être très intéressant dans les tomes à venir. Je mettrais un léger bémol concernant Léa dans ce tome car je l'ai trouvé parfois très agaçante. On peut comprendre son hésitation vis à vis de Noah mais de là à douter constamment et se poser des tas de questions. Je l'ai trouvé un peu "godiche" et j'espère qu'elle reprendra du poil de la bête dans le tome 4.

Le rythme de ce roman est beaucoup plus intense et les événements s'enchaînent à la vitesse de la lumière. On se focalise sur le consortium donc cela apporte une touche de mystère , de secrets , de complots qui offrent un nouveau souffle à l'intrigue. Quant à la fin du roman , elle nous laisse dans l'expectative et on n'a qu'une envie en savoir plus.

Bref, je vous recommande ce nouveau tome qui est plus palpitant que les deux premiers tomes. Les intrigues s'accélèrent et on a envie d'en découvrir plus. On s'attache (enfin pour ma part lol) à Noah et on a envie de le retrouver dans le tome 4 pour découvrir le pourquoi de la révélation finale.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Je n'en peux plus Emma Loiseau veut ma mort c'est certain.
Pourquoi attends, je veux la suite non pas possible qu'il faille attendre le prochain tome

Je viens à l'instant de finir ma lecture et je peux vous dire que cette romance prend une nouvelle tournure, plus sombre plus mystérieuse.

Nous retrouvons un Mister Wilde plus fragile un homme qui malgré sa puissance et sa fortune, est un homme en manque d'amour et n'ayant pas connu une famille aimante.
Il va s'ouvrir, parler de son passé à Léa , on va enfin découvrir qui se cache derrière cet homme sexy et ombrageux.

Léa enfin je la découvre, elle est une femme qui a peur de perdre une chose tellement évidente... (quoi me demanderez-vous ?) ben à vous de le découvrir.
Elle va enfin être humble et fragile.

Pourquoi Noah Wilde a-t-agit de cette façon ?

Qui sont réellement les parents de Léa ? Pourquoi ont-ils agit de la sorte ?

En Indiquant "Marqué Fermé" sur ma lecture je suis pleine de questions désireuses de poursuivre et de continuer de côtoyer Noah Wilde.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..