Nisha Editions (20/06/2015)
4.33/5   3 notes
Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n'en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu'il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu'elle en pense, si seulement elle n'était pas désorientée par l'incroyable attirance qu'elle ressent pour lui.Mais alors qu'elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient b... >Voir plus
Que lire après Mr Wilde - Tome 1 [Spicy]Voir plus
Je découvre Mister Wilde après en avoir tant entendu parler et bien je n'ai qu'une chose à dire "Wahouuu" !

Dans ce tome on découvre l'histoire de Léa, une femme indépendante, qui aime par dessus tout sa liberté et qui n'est pas du genre à se faire dicter sa conduite, c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Noah Wild, jeune homme hyper sexy qui déstabilise la belle Léa. Elle ne sait plus si elle doit le détester à cause de son arrogance ou si elle doit se laisser aller à son irrémédiable attirance !

A partir de ce moment ou elle le rencontre à son arrivée à New-York, elle va tomber sur lui partout où elle va !
Coïncidence ou autre, Léa ne sait plus sur quel pied danser.

J'aime assez le fait que ça soit sous forme d'épisode (il y en aura 6 au total) même si quand on arrive à la fin on a tout de suite envie d'en savoir plus !

L'écriture d'Emma Loiseau est très agréable et très juste, ça se lit tout seul. J'ai aimé aussi les petits passages où l'auteur nous dévoile les pensées de Léa ce qui ajouter de l'humour à l'histoire.

Je languis de me plonger dans la suite des aventures de nos deux héros, où m'attende je suis sûr de l'intrigue, de la sensualité ! Un cocktail que j'affectionne tout particulièrement dans mes lectures.

A lire sans hésitation si c'est dans vos genres de littérature préférés. Un vrai moment de légèreté ça fait du bien dans ce monde de brut !
Mais qui est ce fameux Mister Wilde? C'est la question que l'on peut se poser dans ce premier tome. Un peu à l'instar du Dr Jekyll et Mr Hyde, Noah Wilde a deux facettes. Pour la majeure partie du livre, on le découvre sûr de lui et de son pouvoir de séduction, prêt à obtenir tout ce qu'il veut et à mettre en oeuvre pour énerver la pauvre Léa Villemonteix. Mais à la toute fin il montre un tout autre visage attendrissant et qui nous le fera voir sous un autre jour

Alors oui vous me direz que l'intrigue est déjà vue , déjà lue . Je vous l'accorde mais j'ai tout de même passé un agréable moment avec ce jeune homme qui m'a bien fait sourire. Alors oui il est agaçant et il nous apparaît comme un énième homme d'affaire enfermé dans sa tour d'ivoire qui va tout faire pour faire succomber la jeune femme. Oui c'est le cas mais j'ai trouvé ça amusant de le voir apparaître à chaque fois de manière pas du tout inopinée dans la vie de Léa.

Cette dernière est d'ailleurs loin d'être une cruche. Bien entendu elle n'est pas insensible à son charme mais elle a de la répartie et n'hésite pas à envoyer Mr Wilde dans les cordes pour bien lui faire comprendre qu'il n'aura pas la main mise sur elle de cette façon. Chargée d'organiser un gala de charité pour l'association Children Education, elle mènera à bien sa mission et ses pauvres nerfs seront mis à rude épreuve.

Alors même si l'intrigue est entendue et si on sait comment celle ci va finir dans ce premier tome, j'ai hâte d'en savoir plus sur les passés de ces personnages pas si superficiels qu'il n'y paraît et j'ai aussi envie de savoir quelle sera la suite des événements pour ces deux là .

Bref vous passerez un bon petit moment de lecture et je suis sure que vous ne résisterez pas au charme de ce Mr Wilde. Ne tardez pas car demain il sera trop tard pour profiter des tarifs promotionnels de ce premier tome.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..

Avant toute chose, j'aimerai dire, qu'a travers l'interview avec Emma, j'ai découvert une auteure sincère et très direct...

L'histoire au mon dieu MR Wild, si c'est lui qui est en couverture, je veux son numéro de téléphone tout de suite. Il est sexy, entreprenant, direct, taquin et manipulateur. Tout ce que j'aime chez un homme (ben quoi pas vous ? )

Par contre Léa c'est le genre de fille que j'ai toujours évité dans ma vie, pour moi une pimbêche qui ne sais pas ce qu'elle veut.

Ohh mon dieu il est trop entreprenant, il m'énerve....
Pffff il m'évite le salaud......c'est qui cette femme avec lui.
Mais il arrête de me coller.............. Pourquoi il reste loin de moi.....

EH Oh ma grande tu sais ce que tu veux dans la vie, un Mec beau et riche fait tout pour t'avoir et toi tu te prends pour la reine de saba, une bonne gifle pour te réveiller oui.

Si tu ne le veux pas moi je le prends

Elle m'a énervée.. (vous l'aurez compris)

L'histoire est totalement additive, en plus d'être un milliardaire totalement manipulateur (alors le coup de la chambre j'étais pliée de rire). Mr Wilde à un passé plutôt sombre. Sa jeune soeur a disparue alors qu'elle n'avait que 10 ans.

Que c'est-il passé ? Où est-elle ?

Une lecture addictive, avec énormément de rebondissements. Vous l'avez compris j'ai totalement succombé à Noah.

Cette Fin mais vous voulez ma mort en faites, je veux la suite.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..