AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2374130762
Éditeur : Nisha Editions (06/11/2015)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.
Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.
Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peu... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
liliunivers
  06 novembre 2015
On sait maintenant à quoi ressemble notre cher Phoenix et Eva en est pas déçue (nous non plus). Mais ils ne savent plus sur quel pied danser, entre mensonges et trahisons, ils ne savent plus qui croire. Ils essaient tant bien que mal de s'entre aider, mais arriveront-ils ?
Eva reste fidèle à elle-même, courageuse, adorable et audacieuse. On ressent beaucoup son attirance pour le séduisant Phoenix et je trouve cela si adorable. Phoenix est toujours aussi secret et cela ne va pas l'aider.
L'auteure me surprend à chaque tome (en bien je vous rassure), l'intrigue est toujours aussi intéressante et surprenante, il y a beaucoup de rebondissements et des révélations qui vont vous surprendre.
En conclusion, une série qui nous fait perdre des cheveux et qui nous rend plus qu'addicts. La seule petite chose que je reproche, c'est que je trouve l'histoire un tout petit peu long. En tout cas, j'ai hâte de connaître la suite, car l'auteure a été sadique de nous laisser ainsi.
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2015/11/phoenix-tome-4.html
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Marlene_lmedml
  07 novembre 2015
Après l'événement de la fin du tome 3 qui m'avais laissée complètement scotchée, je retrouve enfin Eva et Phoenix. Enfin elle peut contempler le beau Phoenix, elle aurait cru qu'il cachait son visage à cause de sa beauté mais il n'en ai rien et Phoenix est canon. Elle se délecte sans s'en lasser du beau visage de son amant et justicier sans peur.
Dans ce tome on avance un peu plus dans l'intrigue qui se trame à la Tcherninka Corp, mais difficile de savoir quel parti prendre. Elle tente d'avoir de nouvelles informations auprès de son père qui n'est pas très loquace. Mais Eva est bien décidée à avancer dans l'affaire.
Grâce à l'aide d'Igor, son fidèle garde du corps, elle apprendra quelques infos qui la laisse un peu perplexe. Qui croire dans cette histoire pleine de faux semblants ? Chacun cachent bien son jeu et il est difficile de lire entre les lignes. Phoenix est un peu absent dans cet épisode mais encore une fois Emma Loiseau me laisse sur le cul à la fin de l'épisode. J'affirme que c'est la marque de fabrique des éditions Nisha, toujours nous surprendre et c'est comme l'effet d'une drogue...et l'attente est toujours insoutenable !
Entre action, manipulation et érotisme nous sommes gâtées. Je peux vous dire que j'attends la suite avec impatience parce que là...franchement vous voulez notre mort de nous laisser comme çà !!!
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
fifijbyaly
  06 novembre 2015
À la fin du tome précédent, Eva prenait conscience du vrai visage de Phoenix.
Nous retrouvons que nos deux héros ne peuvent plus cacher leur attirance réciproque. Après leur conversation, Eva met au point un stratagème pour aider l'homme qu'elle aime sans lui en parler tandis que de son côté, il met lui aussi un plan afin de parvenir au but qu'il s'est fixé bien après celui qu'ils avaient mijoté ensemble est capoté. Phoenix parviendra-t-il au bout de sa mission ?
Emma Loiseau, nous surprend encore avec un tome 4, plein de rebondissements, de révélations sur les personnages de Phoenix, de Luke et de Grigor, je ne dirais rien pour ne pas vous spolier, car j'en dirais trop, mais aussi sur le père d'Eva. Je fus surprise, prise d'un doute au sujet des deux mâles alphas que sont Luke et Phoenix et je me suis posé la question " est-ce que Grigor ment ou dit la vérité ? Et est-ce que notre héroïne fait confiance à la bonne personne ? ".
Je suis très très impatiente de découvrir ce que nous réserve l'auteur pour son prochain tome.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Elcantou
  06 novembre 2015
Je remercie Fanny de Nisha Éditions pour ce service presse.
Ce Tome nous offre d'enfin connaitre le visage de Phoenix!
Mais l'auteur sais nous mettre les nerfs à vif car les révélations des uns et des autres vont nous perturber.
On ne sais plus qui dis vrai ou faux.
Eva en est au même point que nous, elle tente d'aider Phoenix par tous les moyens mais ne sais plus qui croire!
Luc meux se montrer doux mais on a l'impression qu'il cache quelque chose de pas très net (je ne l'ai jamais vraiment apprécier).
Ce tome avance lentement dans l'histoire on a l'impression de faire du sur place mais je pense que tous les indices sont bon à prendre pour la suite de l'aventure.
Je n'ai qu'une hâte découvrir le plus rapidement possible
(ce qui va être difficile) les deux dernier tomes.
Emma Loiseau nous laisse sur des charbons ardents avec cette fin qui risque de provoquer quelques dégâts.
Le tome 5 le 20/11 et
Le tome 6 le 04/12
Lien : http://lesreineslivresque.bl..
Commenter  J’apprécie          00
jbyaly
  02 novembre 2015
Phoenix T4 est-ce que l'on pourrait nommer un épisode intermédiaire. Des révélations lentes mais, suspicieuses des comportements douteux mais, pas révélateurs, L'auteure met nos nerfs à rude épreuve.
Enfin nous connaissons le visage de Phoenix mais, cette peur qui nous prend au fur et à mesure de notre lecture ne nous lâche pas.
Qui a raison, qui a tort ?
Entre faux-semblants et mensonges nous ne savons plus qui est sincère.
Entre un Luc froid, calculateur mais qui peut se montrer doux, une Eva soumise mais en même temps tellement audacieuse, Phoenix l'homme de l'ombre mais, qui ose pénétrer dans la fosse au lion. Nous sommes refroidis par tant d'éléments contradictoires mais, qu'est-ce que c'est agréable.
Emma Loiseau, sème des indices, renverse les situations, tout n'est qu'apparence. Une fin qui vous fera frissonner en vue de potentielles réactions en chaînes, qui vont en découdre.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
jbyalyjbyaly   02 novembre 2015
je dois éviter ça coûte que coûte. J'ai contemplé son visage. Il m' a expliqué à quel point il tenait à son anonymat, même envers moi. Il serait capable de s'éloigner pour longtemps.
Commenter  J’apprécie          30
autres livres classés : agents doublesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Chassez cet intrus.e

Pas d’indice - parce que c’est facile -

Deborah
Rachel
Rebecca
Daphné

12 questions
14 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre