4.5/5   1 notes
Le calme de l’onde, cache parfois un terrible secret. Une bourgade paisible de l’Audomarois et ses alentours vont s’enfoncer dans la noirceur d’un terrible cauchemar. Un tueur va semer sur sa route des cadavres et des indices afin de déterminer la règle du jeu, sa règle du jeu. Un homme, l’adjudant Benoît GOMIS de la brigade de gendarmerie de LUMBRES, va se mettre en travers de son chemin et entrer dans la spirale infernale tracée par cet assassin énigmatique et jou... >Voir plus
Que lire après La Preuve par 6Voir plus
J'avoue avoir eu un peu de mal au début mais je suis têtue et, au final, je ne regrette pas ma lecture.
Une très belle enquête de l'adjudant Gomis, toujours dans notre belle région (le Pas-de-Calais).
J'ai aussi apprécié les références culturelles tout au long de ma lecture.
Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à lire ce roman.

Les fantômes du passé vont ressurgir et crier soudainement vengeance. Benoît GOMIS ne sait pas encore à quel point il est impliqué dans cette histoire.