Critique de cicou45

Premier tome de la série intitulé "La quête de l'oiseau du temps", série d'héroic fantasy, nous découvrons ici les personnages principaux ainsi que le cadre dans lequel se déroule l'histoire.
Pelisse, la fille de la princesse-sorcière Mara savait que viendrait un jour où elle devrait accomplir une mission plus que périlleuse mais vitale afin de sauver le monde d'Akbar. Jadis, vivaient ic des dieux en harmonie jusqu'au jour où l'un d'entre eux, Ramor, ivre de pouvoir, se rebella, visant le monde à sombrer dans le chaos. le pire fut évité mais Ramor vit toujours, méditant sa vengeance...
Pelisse et le vieux chevalier Bragon n'ont plus que dix jours pour éviter que ce tragique destin se produise mais pour cela, ils devront faire face à de nombreux dangers et leur première quête sera celle de récupérer la conque de Ramor que détient le prince-sorcier Shan-Thung, et cela, de gré ou de force.

Une histoire bien construite avec des personnages attachants, une intrigue alléchante, le tout sur un fond graphique extrêmement bien travaillé.