Critique de LunaZione

J'avais beaucoup apprécié le premier tome de cette série, du coup, quand j'ai vu que mon père s'était acheté le deuxième tome, je lui ai tout de suite emprunté. Ce qui était vraiment une très bonne idée puisque j'ai beaucoup aimé cette BD !

L'histoire m'a beaucoup plu, surtout qu'elle est très intrigante. Il y a beaucoup de mystère dans ce deuxième tome et bien qu'ils s'apparentent tous à Pauline, ils restent nombreux. J'ai aimé les questions que j'ai été amenée à me poser au niveau du temps, des lieux et des différents personnages.
J'ai également beaucoup apprécié le fait que entre le début et la fin de ce tome, il se passe énormément de choses et surtout qu'en le commençant l'on ne devine pas du tout où tout ça va nous emmener...

J'ai beaucoup apprécié retrouver les différents personnages et en savoir un peu plus sur eux. Personnellement, je trouve qu'Erwann gagne beaucoup en intérêt dans ce tome : il reste toujours aussi propre sur lui et assez effacé, mais il gagne vraiment en présence. C'est intéressant de le voir se démener comme il le fait pour Pauline.
Par contre, c'est vrai que, même si, d'une certaine façon, elle est présente tout au long de l'histoire, Pauline m'a manquée...

Les différents dessins et la narration m'ont beaucoup plu. Je les ai trouvé très agréables.
Pauline est un très bon tome. Vivement la suite !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..